[demande de respected]

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Bonjours, je sais que je créer un nouveau topic pour pouvoir être respected, mais l'autre date et y a des oui mais je suis pas pris car il y avait trop de respected si je me souviens bien.

Je suis sur vos serveur depuis novembre 2009, malgré mes convulsion kikoolesque ( ouaa new word in the world ! ),
J'ai un bon RP, je n'ai pas beaucoup de ban au compteur juste pas mal de kick et encore ça c'est vachement calmer.

Pourquoi me mettre respected ? car je fais toujours de grande construction sur le serveur, et par conséquent grâce au adv dupe accessible par les respected, je pourrais enfin rester tranquille même si le serveur crash / ma connections crash .


Est-ce encore possible svp ?

[small](ps: je refait un topic car un moment ig j'ai demander l'accès au adv dupe pour poser mon build sauvegardé par un admins et il a pas voulu et m'a dit " post forum " ce que je fais :p)[/small]
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Moi je dirait un [small]petit oui[/small] car defoi tu pète des câble mais sinon tu est un bon joureur tres Rp

ps: je sait que ya que les admin qui décide mais bon...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
On peut lui faire confience, si on peut de nouveau faire des demandes bah pour moi c'est oui.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
On avait dit plus de demande par forum, le grade se méritait... :eek:
Qui est l'admin qui t'a dit d'allé post forum ? :|
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
POUR ETRE RESPECTED IL NE FAUT PAS FAIRE DE DEMANDE ! C'est même pol qui l'a dit !
Et meme si il fallait voter je dirait non ( je ne dit pas non car tu m'a dit non mais ) car tu t'emporte un peu des fois , tu fait le foufou et donc pour moi je ne pourrais pas te faire confiance ! Désolé .
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
1) nemesis a raison sur le fait qu'on ne post plus fowfow, 2) tu fou le bordel, tu ment toutes les 5 minutes pour t'arranger, tu n'écoute aucun avertissement qu'il soit oral OU ÉCRIT ; par conséquent je vote non, et j'invite tout ceux qui sont doué de la raison d'en faire autant !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Et par ailleur c'est lock, parce que le grade se MERITE, et il n'est plus disponible d'en faire la demande.