Demande de respected Molm

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Salut a tous, bon depuis quelques temps j'ai très envie d'être respected, j'ai jouer avec charlie dernièrement et j'ai vus les possibilité qu'il y avait en étant respected, mais aussi les limites à ne pas franchir !Donc voila, je vous fait une demande d'être respected, certains m'ont pas mal pousser à me présenter, et de plus, je pourrais faire des trucs en wire encore plus énorme avec mon charlie x) ( oui bon okay je suis spotted, c'était surtout pour persuader charlie celle-là XD )

Sinon pour la petite histoire sa doit faire dans les 2mois et demis que je joue sur ce server Rp, j'espère donc depuis le temps avoir compris les règles hein ? Je me suis fait mes amis et mes ennemis ( enfin pas trop j'espère ) autant ne pas vous mentir ! Mais bon j'espère avoir réglé la plupart de mes problèmes avec eux !

Donc voilà mes motivation sont les suivantes : avoir plus d options en wire, pouvoir adv des objet pour moi, mais aussi pour d'autre, tant que ceux-là reste Rp =) Et pouvoir aider, dans la mesure du possible les autres =)

Sur ce, bon jeu a tous, et a bientôt sur le Rp ou le TT =)
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je suis pour un oui molm j'aime bien jouer avec toi.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
derien milouse van richtouffen ( ton nouveau nom pour moi)
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Comment dire non ? Un mec sympa qui est calme et qui joue RP ?
Un Enorme Gigantesquisime OUI Nahméhoh è_é
<3
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
merci ben =) didons petit Hs mais tu devrai changer ton nom rp forum car je t'ai pas vus en jack sonne depuis ... pfouuu longtemps =)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Moi je suis pour. Un super mec qui joue très bien RP et qui garde son calme.

* Manfred président ! *
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
gros Hs : putin manger un double magnum en 58 sec, mais sa doit geler l estomac Nuji ? Ti est un grand malade man x)
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Ouais sa fait froid mais quand on a l'estomac de chuck noris sa passe :noel:
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ZOMG chuck noris is back ? tu peu m'apprendre a tuer un mec d'un seul coup de pied sans même que ton pied le touche ? ( voir la série dans la quelle il joue depuis 20 ans =) )

a oui et encore désolé pour le hs =)
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
(HS) 20 ans de rides super , chuck le cow-boy a ranger ^^
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah oui molm doit être respected ^^
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
et moi je doit l'être aussi avec mon copain molm ..... sinon molm il veut pas le devenir si je le suis pas ....
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
sa ses son frère qui a écrit sa ... sur le serveur il a dit arnolde et moi sinon rien !!!!