Demande de respected Andy Caper

AndyCaper

Membre actif
Membre
27 Juillet 2010
5
0
31
Bonjour,

Je vais aller a l'esstentiel et au plus concret !
Je suis Andy Caper, cela fait maintenant 1 mois et demi que je joue sur votre Serveur darkRP.
J'aimerais être respected pour avoir plus de tools et non pas pour me sentir plus fort ou je n'sais quoi d'autres.
Je suis un joueur qui joue RP le mieux possible, je m'implique beaucoup dans le rôle que je joue.

Avec mes sincères remerciements, Hugo alias Andy
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis contre et je peux justifier grâce à la partie de toute à l'heure :

- D'abord, Il a braqué (seul) un chasseur de prime alors qu'il était voleur à ce moment

- Ensuite, alors qu'il était gangster, il faisait partie d'un groupe qui faisait beaucoup de freekill (j'ai comme témoin chuckle)

- Alors que sur une scène de crime, je voulais fouiller un de ces coéquipiers gangster mais je ne voulais pas l'arrest, je demande à son coéquipier d'aller contre le mur et là Andy sort son arme et me fout un headshot avec un deagle (ons'est expliqué sur ce point après mais ça reste toujours un problème

- Enfin, il m'a dit lui même qu'il ne connaissait pas cette règle rp de ne pas flinguer un flic juste parce qu'il fouille donc quelles autres règles ne connaitraient t-il pas?

Je suis sympa, je n'ai pas fait de plainte mais je demande qu'il ne bénéficie pas d'avantages pour l'instant.
 

AndyCaper

Membre actif
Membre
27 Juillet 2010
5
0
31
Lol je n'ai jamais était voleur tu confonds et je n'ai jamsi braqué de chasseur de prime ! j'ai était gangster et clochard c'est tout...
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Y'a plus de demandes forum pour être respected.. ça sert à rien donc de discuter sur ce topic.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je répète et je le répèterai : Le rang de Respected est désormais à voir INGAME seulment si la personne la mérite, il n'y doit plus avoir de demande, la prochaine fois je supprime, j'en ai marre que les gens ne savent pas lire...