Refusé demande de remboursement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
mrc a toi mehdi mais je veut pas que tu utilise l'argent que tu a gagner en jouant soi les modo utilise un truc qu'on appelle "la console" c pas dure c une commande qui permet de faire props se qu'il veule pr rembourser un mec qui a étai victime d'un malentendu soi laisse tomber il prouverons, juste qu'il son pas présent ( a prés c claire pas besoin de creer de telle tension mais j'ai utiliser mon temps libre pr avoir cette argent et quand les modo explique pas les regle au nouveaux bah il fon n'importe quoi du coup soi les gen qui son victime de leurs connerie ne son pas rembourser ^^ )
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
a la base je voulais juste savoir si ma demande de remboursement etais accepter a prés tout sa je suppose que non donc arrêter de continuer de parler sur se topic ( voila encore mrc a tous se qui mon répondu a ceux aussi qui on critiquer mon orthographe mrc au seule admin qui a vaguement répondu a mon problème et surtout mrc a Mehdi2904 d'avoir etais sympas et d'avoir étais réaliste c vrai sa sert a rien de créer autant de tension on et la pr s'amuser a la base connecte toi samedi si tu veut impeux d'argent : )
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Mais... Tu te foue de notre p*** de gueule ! Tu dit ne pas chercher de conflit mais tu en crée un en cherchant la merde avec tes triple post !
Je propose de fermer ce topic et on en parle plus, avant que sa parte en tache de sang sur les murs.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
putain mon dieux vous avez quel age ? les mec je vous explique la situation ok
je veux me faire rembourser ( apparemment sa va pas arriver ) donc c la vie on s'en fou des ***** critique l’orthographe des gen bah écoute ils peuvent aller se faire ******* ensuite au bout de presque 1 jours un admin répond au topic donc sans commentaire pr lui puit un mec sympas veut aider pui boom encore 2 enfant vienne faire ***** donc arrêter de parler le topic et fini ( vos parent vous on pas di d'aller vous coucher il et quand même 22h40 demain vous avez pas école ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est parti en n'importe quoi...

Kikibambi, tu feras cette demande directement à un administrateur en PM, et tu apprendras aussi que le double/triplepost c'est faire 2 fois de suite un post et ou faire un post de suite à la suite d'un autre, la fonction "Edit" existe.

DoctorPixels & ParadixiZ, vos commentaires désobligeants sans expliquer la situation sont très déplacés en vue de la situation et étaient complètement inutiles. La prochaine fois abstenez-vous et expliquez-lui le soucis plutôt que d'en faire une montagne, navrante à lire.

Je lock le sujet pour éviter que ça aille trop loin.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
je lock.
comme dit, contact @Pol en MP pour ta demande.
  • Concernant le ton de la discussion, je ne vous félicite pas, le vous étant vous tous (sauf les 2 derniers commentaires ci-dessus). OK, il y a des fautes d'orthographe (je suis le premier "grammar nazi" de ce forum ^^), ce n'est pas une raison pour devenir casse bonbons avec ça.
  • Concernant les multi posts, comme sur quasi tous les forums sur les internet, il est de convenance de ne pas en faire/abuser. Un bouton "éditer" est disponible sous les posts qui nous appartiennent, pour... éditer (dans le mille Émile) ! Si l'idée derrière le multi post est juste de faire remonter le sujet, cela ne servira à rien.
  • Concernant les VIP, merci de ne pas vous prendre pour des modérateurs, c'est gentil de venir aider les demandes quand vous pouvez apporter des informations étayant les propos de la demande. D'ailleurs, c'est dans ce cas cool de marquer un "@Modérateur" par exemple quand ça part en live. Là, c'est monté trop haut. Vous auriez du vous arrêter de polémiquer stérilement.
  • Concernant l'auteur @kikibambi, je te ferais une dernière remarque : je peux comprendre qu'on perde son calme, j'en suis le parfait exemple parfois, mais cela n'excuse pas le débordement d'insultes. La prochaine fois, je te bannis du forum et du serveur pour 1 semaine. Que cet avertissement soit pris en compte par tous, il concerne tout le monde, cf. nos conditions d'utilisation.
G2, pour le master staff.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik, Pol et Anzu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.