Refusé demande de remboursement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
Votre nom RP et steam ID : kikibambi (STEAM_je ne sais pas mais j'ai lier mon compte sur votre site)

Que possédiez-vous ? : En armes :2p90 + 4AWp / 1 cocktail Molotov
cette apreme midi on ma FK on ma Fs on ma menotter fouiller on ma fais la total bref j'ai donc perdu tout mes armes et j'ai payer chers pr les avoir je demande donc remboursement svp
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Si on ta arrêter/menottée ou tuer c'est que le flic avais une raison si non il devrais se faire ban et tu dois faire une demande de ban. J'espere que tu a des preuves a l'appuie.

Avant de réparer, on doit veiller a que sa ne se reproduise plus.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Votre nom RP et steam ID : kikibambi (STEAM_je ne sais pas mais j'ai lier mon compte sur votre site)

Que possédiez-vous ? : En armes :2p90 + 4AWp / 1 cocktail Molotov
cette apreme midi on ma FK on ma Fs on ma menotter fouiller on ma fais la total bref j'ai donc perdu tout mes armes et j'ai payer chers pr les avoir je demande donc remboursement svp

Oh mon dieu ton orthographe... Tu pourrais t'appliquer un minimum quand même...

Sinon, pour revenir au sujet, a se que tu nous a dit, cela n'a pas l'air d'être une simple affaire de "remboursement". Si c'est le policier qui jouait NORP, la il faut que tu postes une plainte, sinon, si tu avait fais une bêtise sur le serveur, normal qu'il t'es arrêté voir même tué.
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
j'ai jamais étais fort en orthographe .....c la vie et ensuite oui la fouille c l'égale mais en gros j'etais la au mauvais moment et a chaque foi je prenais ensuite il y a des policier qui m'aider mais d'autre qui ne comprenez rien et un flic qui ma pas laisser le temps de prouver mon n'innocence ma pris mes armes et voila il y a plusieur joueur qui pourrai le prouver comme jim ( il et admin ou modo ou je ne c'est plus mais il etait la quand il m'on FK alors que je lui parler ) ensuite il y a aussi ned flanders et le policier qui ma pri mes arme je n'est plus son pseudo ( il et pas souvent sur le serveur donc j'ai oublier son pseudo dsl ) la premier foi il m'avais juste FK mais il s'était excuser et il m'avais fait réanimer donc voila jusqu’à la tout vas bien dans le meilleur des mondes et ensuite il le refait sauf que la il m'avais pris mes armes ! et il me les a pas rendu donc voila si vous avez le temps de demandez la vériter au 2 personne que j'ai citer juste au dessus bah il vous prouverons j’espère mes propos
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Tu peut soigner un minimum ton orthographe c'est vres tu envoye pas un SMS a tes collègues, tu écris sur un forum ! On te demande pas un bac L juste de faire attention ( moi je fait des fautes mais je fait malgré tout attention )
( Et évite aussi de te foutre de la gueule de @ParaDixiZ ( c la vie ))

Ton histoire ma l'air de patauger... A @Pol de voir mais sa serait tout a fait compréhensible que il ne te rembourse pas, de toutes manières la plus part du temps les armes lourdes (AWP, P90) sont illégaux.
 
Dernière édition:

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Si tu n'es pas content @kikibambi, va poster une plainte sur le forum parce que la on ne te remboursera pas (enfin je pense).
Je te dis sa pour éviter de perdre du temps et de te faire rembourser le plus vite possible.
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
Tu peut soigner un minimum ton orthographe c'est vres tu envoye pas un SMS a tes collègues, tu écris sur un forum ! On te demande pas un bac L juste de faire attention ( moi je fait des fautes mais je fait malgré tout attention )
( Et évite aussi de te foutre de la gueule de @ParaDixiZ ( c la vie ))

Ton histoire ma l'air de patauger... A @Pol de voir mais sa serait tout a fait compréhensible que il ne te rembourse pas, de toutes manières la plus part du temps les armes lourdes (AWP, P90) sont illégaux.

je me fou de la gueule de personne et arrete de critiquer mon orthographe j'essaye de faire attention mais je n'y arrive pas regarde toi aussi tu fais des faute et personne te dis rien
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
ouai je suis pas content mais en faite je vient de m’apercevoir que sa sert a rien de poster des plainte ou autre sorte de topic sur se forum car les admin ou modo s'en foute donc oui en faite c'est juste une grosse erreur de ma part de parler des problèmes du serveur sur le forum en tout k merci a vous d'avoir voulu m'aider et d'avoir critiquer mon orthographe xD MAIS bon ...... bref merci quand même a + sur le serveur j’espère
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
tu veut que je dise quoi d'autre ?? les gens ne save pas jouer rp j'ai dépenser plus de 10000$ pour que 5m aprés un gars qui ne connaissez pas les règle ma pris mes armes donc oui j'ai la mort parce que c'est quand même 10000$ !!! donc j'aurai préférais utiliser les objets que j'ai acheter les plainte sa sert a rien a chaque foi qu'on me fk le temps que je screen shot mon écran devient noir donc je ne peut pas prouver se que je dis les seule qui pourrai prouver sa son les personnes que j'ai citer hier
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
le temps que je screen shot mon écran devient noir donc je ne peut pas prouver se que je dis

Bien sur que si ! Si le mec te freekill tout temps, tu prend les screenshot de toute tes morts !
Après la tu t'énerve mais tu met pas une plainte contre ce mec !
Je suis désolé pour toi mais je pense que tu n'aura pas tes armes...
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
il FK que moi et aprés c par accident .....j'en veut au mec juste parce qu'il ma pas redonner mes armes je v pas me plaindre d'un mec juste parce qu'il ma fais 2 Fk et voila c'est 10000$ si c si dure que sa au modo de me rembourser se malentendu bah la prochaine foi je changerai de serveur écoute c la vie
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
On s'en fou pas on bosse (c'est la vie) pour ma part je suis encore au taff et je prend 5 minutes pour te répondre.

Mais vu ton impatience et ton agressivité... ca sera peut-être très dur aux modos de te rembourser (c'est la vie)
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
ma patience et mon agressivité tu est vraiment srx ? impatient bah dsl j'att juste depuis hier je reste poli en quoi je suis agressive la phrase la plus agressive que j'ai pu écrire a du être la phrase suivante :
les gens ne save pas jouer rp j'ai dépenser plus de 10000$ pour que 5m aprés un gars qui ne connaissez pas les règle ma pris mes armes donc oui j'ai la mort parce que c'est quand même 10000$ !!

dsl si sa ta choquer la prochaine foi j'essayer de censurer ou d'annoncer " attention texte a caractère choquant voir blessant celons certaine âme sensible je demanderai donc a c'elle si de abstenir a lire cette phrase" ( cette phrase étais a caractère comique ne le prend pas mal ;)

bref sa sert a rien que je continuer se topic mrc franchement d'avoir essayer de m'aider mais apparemment il faudrait etre obliger de faire bannir un mec pour prouver la perte de mon argent
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
et sympas de prendre le temps de ton boulot juste pr moi même si vous n'allais pas me rembourser
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
What the fucking ! C'est quoi se tropic de malade ? Pour l'écriture tous le monde en fait meme les profs de français hein :) Sinon Kiki pas la peine de t'énerver si t'es pas rembourser je ferais ce que je peux faire pour toi mais Arrette de dire que tu changeras de serveur ceci cela sa donne pas envie de t'aider ^^ Donc péte un coup et déstress Man reste tranquille ce n'est qu'un jeu j'en ai aussi perdu des armes a cause de FK mais dit toi qu'une arme est Égal a (500$ en moyenne) donc pas de quoi en faire un meurtre de plus 1 Caisse D'AWP = Max 4000$ et P90 c'est 2200$ donc en gros 6200 et pas 10.000$ Si les admins te rembourse pas pour manque de preuves je le ferai car j'ai confiance en toi donc les administrateur soit vous lerembourser soit je m'en occuperai mais pas la peine de continuer la demande sa sert a rien surtout avec ce genre de tention :)
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
mais je ne suis pas énerver ^^ je serai vraiment enerver moi et mes pote on changerai de serveur ( se qui vas se produire dans pas longtemps d'ailleur a cause d'une autre raison mais bon on s'en fou .....) bref je suis pas enerver mais je comprend pas la logique des gens les modo et admin son jamais present les autre critique tes faute d'orthographe sans regarder leur faute et sa fou la mort d'avoir passer plein d'heure sur le serveur et voir que les admin ou modo son pas capable de t'aider c juste consternant ta beau rester sympas avec les gens il te laisseront te faire enculer temps que sa les regardes pas ( un ex : un admin ou modo a un probleme il cherche pas a prouver se qu'il c passer il ban ou kick direct par contre toi tes un simple joueur bah ton probleme tout le monde s'en fou regarder se topic c la preuve même de se que je dis )
 

kikibambi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2014
46
0
46
bref a + les gens je pense me connecter une dernier foi sur se "super serveur" je donnerai tout mon argent au premier mec que je croise j'ai plus de 40000 et si on fai le total avec mes pote on a 80000$ ( pas exactement j'ai arrondi on a impeux plus mais bon voila quoi xD ) j'en parle a mes pote de changer de serveur donc a samedi si mes pote son d'accord je donnerai tout l'argent a n'importe qui et changerai de serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.