1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Demande de remboursement ou de régularisation du VIP

Herzan28 Janvier 2016

  1. Herzan

    Herzan Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    51
    Pseudo RP:
    Herzan Kraft
    Bonjour,

    J'ai acheter le mode VIP à 2.99 hier et celui de 7.99 aujourd'hui, et je ne suis toujour pas VIP sur le serveur.
    Je vous demande de m'aider s'il vous plait.
    Je préfère le mode VIP que le remboursement si possible.
    Merci pour l'aide

    Cordialement,
     
    #1
  2. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 131
    J'aime reçus:
    456
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

    Ping @Pol
     
    #2
  3. Herzan

    Herzan Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    51
    Pseudo RP:
    Herzan Kraft
    Bonjour,

    d'accord pour l'info si je voie un tuto utile pour le mode je me tournerais vers vous.

    Mais cela ne règle pas mon problème de VIP.

    Cordialement,
     
    #3
  4. Pol

    Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

    Messages:
    5 206
    J'aime reçus:
    765
    Points:
    174
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bonjour, @Herzan est-ce que les 2 achats ont été effectués avec le même steam ID ?
    Je viens de t'ajouter le VIP, mais as-tu fais en gros :
    - 1 mois de vip pour un pote
    - 3 mois de vip pour toi ?

    Ou les 4 mois de vip sont pour toi ?
     
    #4
  5. Herzan

    Herzan Membre qui ne compte plus ses heures Membre

    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    51
    Pseudo RP:
    Herzan Kraft
    Bonjour,

    Oui l'achat as bien était éffectuer sur le même ID j'ai les factures pour preuve.
    J'ai essayer un nouvelle achat pour voir si cela était une erreur de ma part. Bien sur je ne veut pas de remboursement sur le deuxième achat. Je prend les quatre mois de VIP merci.

    Je tien à vous remercier pour l'ajout du VIP. Merci beaucoup

    Cordialement,
     
    #5
Chargement...

Partager cette page