Demande de raison de ban!

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
Bon yen a marre, ma patience a des limites.
Vous allez vous comporter comme des gens civilisés et me dire quelle est la raison de mon permaban forum.
Je n'ai en aucun cas transgressé une loi ou agressé la communauté, je suis revenu pour faire la paix, c'est tout.
De plus lorsque l'on est honnête et que l'on exerce bien son boulot de fondateur, on donne d'abord la raison du ban puis on ban, mais moi rien, hop je me connecte à 19:00 tout va bien jdiscute avec quelques personnes, et hop 19:15 exclu du forum. Vous trouvez ca normal?
Est-ce que jai employé le mot "feignasse" dans mon post?
Ca sent les abus tout ca.Moi Je vous le dit: "MOI VENIR EN PAIX".
Bref donnez moi la raison "VALABLE" de mon ban ou rendez moi mon compte, aprés ca je vous le promets je vous laisse tranquille. j'espère que vous bannissez pas les gens comme ca dans la communauté.

Le profond désolé ,Xeros.

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Ca m'dit pas grand chose, attends un fondateur. ;)

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
Je ne pensait pas ca des fondateurs de la communauté serieusement ;'(.
Le seul mot que j'ai pu tirer des fondateurs qui m'ont banni sur la raison de mon ban est "?", c'est tout.
A moins qu'ils ont retenu mes bobards que j'ai raconté sur garrycity dans mes temps de colère.
Serieux moi j'ai changé! Et vous ne voulez rien entendre et rien comprendre!

Gypsy

Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Xeros ---> Warius ----> Ce boulet de rocklight a ce qu'on ma dit .....

Moonwalker917

Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Essaye de parler normalement s' il te plait !
Les gens qui ragent ca me démange beaucoup

headshooter

Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'ai qu'une chose a dire : trop tard.
La raison de ton ban est une.... insistance de plus de la majoritée des vrais membres actifs du forum. En fait, tout le monde était pour ton ban, personne contre.

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
Pour la je sais pas combien de fois! je ne suis pas rocklight, gypsy tu es un peu en retard!
"voter pour mon ban", parceque jai décidé de partir ?
Non la derniere fois ,je lai mal formulé , je n'aimait plus trop garrycity, et on me prenait pour un con, c'était mon propre jugement, c'est uniquement moi qui a décidé de partir, je n'ai en aucun cas agressé l'intégralité de la communauté! même aucun
De plus il m'était libre de revenir à tout moment, et quand je me pointe pour resouder quelques liens estimés perdus, paf, on veut mon exclusion, et quel est la véritable raison de ce vote? elle m'est inconnue, alors vas y dit la moi,parceque je suis le frère de Light ou parceque j'ai laché garrycity?

"rager": attends la dernière fois j'ai essayé de vous faire comprendre en toute diplomatie que je n'aimait pas qu'on me prenne pour un con, et vous ne m'avez pas écoutez, désolé mais moi jai gardé mon sang froid pas comme les autres qui m'ont insulté de "rapia de la planete" "pauvre gars", "gros kikoolol" et "boulet" (n'est ce pas Gypsy).
Désolé mais pas toute la communauté a voté pour mon ban, tu ne serais pas en train de mitoner un peu là, (killian n'a pas voté ainsi que darkre etc...). De plus ,ton fameux "vote" n'est pas fiable et valable (enfin pour moi) et révèle encore ici l'immaturité de certains "OOH lui il se casse de la commu, c un gro kikoo, je vé lban". Je tiens à vous le rappeler que je n'ai enfrein aucune règle , et que les propos de certains d'entre vous était passible de permaban ou de plainte pour diffamation, insulte et non respect envers autrui, je ne cite pas les noms ,j'ai été gentil car j'ai laissé passé ca , (les admins sont tellement aveugles).
Donc j'estime que ma place est tout à fait acceptable au sein de la communauté, (PS: j'attend la réaction des autistes qui diront que je suis un put** d'égoiste, alors qu'ici je ne le suis pas).

Moonwalker917

Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
xerius a dit:
j'attend la réaction des autistes
Je n' ai aucunes idée de pourquoi tu a été ban mais tu as plus de chance de t' en sortir si tu n' insulte pas les gens

Voila bonne journée :)

Gypsy

Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ah bon il fait encore jour chez toi ? x)
Comme le dit moon, en agissant comme tu le fait n'aidera pas les chose même si c'est trop tard ....