Demande de radiation du STAFF => FS.lol

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'ai décidé de reprendre les choses en mains sur le darkrp, et épauler les autres admins qui y travaille. Pour avoir un aperçu, je me connecte discrètement au serveur , m'attendant à quelque kikoolol que je chopperais au tournant, sauf que je m'attendait pas à celui là.
Au moment même où je suis arrivé, l'administrateur FS.Lol, censé faire régner les règles sur le serveur, me fout une balle dans la tête, en policier, gratuitement.
(A noter qu'il a déjà des abus et une plainte à son actif, alors qu'il est rentré au staff il y a à peine 10 jours)
Je l'entend ensuite parler a Terz, auquel il sous entend qu'il peut spawner des armes, mais pas l'AWP demandé.
Lui parlant un peu, après avoir appris qui il était et avoir décliner ma propre identité, il se justifie en disant qu'il s'ennuyait car il y avait peu de monde!
Si il accueil chaque nouveau joueur ainsi, cela ne m'étonne pas que le serveur soit déserté.
Un admin DOIT montrer l'exemple, pas agir ainsi.
Il a déjà eu des avertissements pour sa conduite, c'est pourquoi je demande une exclusion DÉFINITIVE du STAFF de Gcity.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je reconnais le fait suivant

Je reconnais le fait suivant : je lui est logé une balle sans explication dans la tête c'est vrais .
Après vous pouvais me viré si vous le voulez je ne suis pas un joueur du type haine envers la communauté car je suis viré , j'affirme lui avoir mis une balle gratuitement dans la tête .

Petite Modification : j'affirme , mais j'ai une question pour headshooter :

Tu m'a dit avant que tu sache que je ne soit Administrateur : "Tu va être Ban permanent " ,= pour un free-kill tu ban perma les gens?
Oui je peut faire abandonné le serveur comme tu disais , mais je pense que dans ce cas la nous sommes deux : n'es pas headshooter? .
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Bonjour à tous : Double poste

Bonjour à tous : Double poste pour expliquer la fameuse discution que Headshooter = willy mc Dougal je croie à entendue ; Après avoir tuer headshooter une fois , Terz penser que j'avais spawn l'arme , pour démentir ce faite je lui est montré ma caisse de awp acheter auparavant , ainsi que expliquer que je ne peut pas spawn ce type d'armes .