Demande de précision

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Salut tout le monde, j'ai été confronté à plusieurs situation durant lesquelles je ne savait pas quoi faire et je voudrai avoir des précision sur l'une d'entre elle en particulier :

je suis policier et la un homme m'interpelle; et me signal que l'on vient de cambrioler sa maison et que la personne a empiler des caisse pour passer par son sous-sol ( la maison en face du hangars jaune ), je vais constater le crime et la la personne arrive et se lance alors une discussion vulgaire entre la victime et le voleur ( en hors rp ) ponctuée d'insulte que je ne me permettrai pas de cité ici !toujours est-il que dans le souci de les calmées je leurs ai demander de s'écarte l un de l autre et de me laisser constater les faits . et j'ai alors remarquer que le voleur avait effectivement empiler des caisse et un canapé, mais j ai alors remarquer que c'était du world prop les objet utiliser . Donc je ne sait pas si c'etait rp ( après tout irl on peut empiler des caisse trouver pour monter quelque part ) ou pas ( ça peut être considérer comme du prop climp je pense ) . Toujours est-il que j ai laisser partir le criminel et que j ai payer de ma poche la caisse de deagle que le marchand d arme s était fait voler .

Ma question était la suivante : le voleur avait il le droit de faire ceci ? et aussi ais-je pris la bonne décision ?
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
je dirais perso, Si les objet son pas freez, je pense pas que sa peut être considérer comme du prop block, donc je pense que le voleur a le droit. Après, payer la caisse, perso, je l'aurais pas fait =p. Le laissé partir est une sage decision, mais retient bien le nom du personnage(rp: sa tête) si il recommence, ou plutot si il y a des plaintes(en rp toujour) arrete le ^^
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Ouais je suis de cette avis tant que ces n'est pas freez on ne peut pas , pour ma part , considéré que c'est du prop-Surf

ou autre après ce n'est pas a moi de te répondre je te donne juste mon avis en tant que citoyen :)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
en faite ce n'est pas le prop BLOCK qui m inquiète mais le prop CLIMB , mais en tout cas merci de ta réponse ! j'ai payer la caisse de D.E par simple civisme, je ne vient pas sur le rp pour me faire des millions de $ !


Ps : merci de ton avis aussi je le prend on consideration !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis totalement contre ce voleur , il vient dans le hangar jaune, et sans accord n'y rien , il vient jeter tous ses worlds props chez ce pauvre innocent marchands, en plus tu as raison c'est du prop climb et c'est interdit, sois le voleur les met ailleurs soit il les garde dans sa pocket, t'as deja vu quelqu'un qui rentre chez toi et qui déposé tous ses meubles? même si c'est des worlds props il n'a pas le droit.

Tu as eu raison de le payer , mais tu aurais pu aussi arréter le voleur qui faisait tu propclimb.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Sa serait du propclimb si c'était freez, ce qui n'est pas vraiment le cas, mais après, faut un admin pour plus de détail ^^
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ouai ... il faut que les admin viennent nous expliquer !
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Moi pour ma part,je pense que tu aurai du l'arrest car on s'en fiche du propclimb ,il a volé des caisses!

PS:et je pense que c'est de l'exploitation de props, on se sert des props world pour faire des chose incensés et débiles.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'ai deja demander a un admin a propos du rp wars, mais sa s'applique ici : monter sur un prop n'est pas considerer comme du prop climb. Le prop climb c'est par exemple si il freeze un prop en l'air. (alors je me demande c'est quoi le prop surf :D )
L'empilement de caisse est RP, tu peut le faire IRl ;)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
c'est ce que je pensait mais j attend confirmation des admins x) sinon, je ne l est pas aretter car on était en hors rp a ce moment, je n étai pas censé savoir qui c'était !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Même il n'a pas à spawner des caisses comme ça , il bloque le marchands et donc propblock.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
le marchand ?
non il etai pas block les caisse etai empiler dans le souterrain devant le trous et c etai du world prop !
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ah donc c'est dans un endroit discret ? il ne soule pas les gens avec ses world props donc c'est bon.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Xd pas faux mais j aimerais bien savoir ce que je doit faire moi ? pas d admin pour répondre Oo
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ma reponse est celle que m'a donner vasili. Si sa te convient pas...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Désolé x) , je ne comprends jamais rien --' , ^^ (soory pour le flood --').
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Putain Rocklight je tes dit que sa servait à rien de poster tout de suite quand tu en a la chance !! TU LE SAIT TOI MÊME QUE C'EST DU FLOOD ET TU POST oO C'est n'importe quoi ! Réveille ¬¬
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
--' , t'as raison je suis qu'on gros floodeur , faut que je me reveille. --'
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
RockLight a dit:
--' , t'as raison je suis qu'on gros floodeur , faut que je me reveille. --'
Nan mais tu le fais vraiment exprès c'est pas possible. STOP POST !
Digne d'un kikoo :/