Accepté Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gasahal

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2015
31
11
68
28
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Les informations de mon personnage :
Pseudo steam : Gasahal
Nom RolePlay : Alexis Delarue
Date de bannissement : 01/07/2015 vers 18h environ
Durée du bannissement : 22 ans
Nom de l'administrateur m'ayant banni : Je ne me souviens plus.
Raison du bannissement : insulte

Bonjour/Bonsoir, j'ai été banni 22 ans du serveur il y a peu, car j'ai insulter un joueur, je ne le nie pas c'est inutile, je voudrais juste apporté quelque précisions que l'autre joueur, n'a sûrement pas indiquer je suppose.
J'étais mafieux, j'étais dans une maison, et avec des collègues nous étions entrain de printer (de façon illégale donc) les policiers sont intervenu dans notre maison (pour une raison obscure, mais ce n'est pas le sujet). Nous avons défendu nos biens, mais j'ai fini par être tuer, pas de problème c'est le jeu. Après être réapparu, je me dirige vers la dîtes maison(pas très rp je l'avoue, mais je voulais savoir le résultat de l'affrontement), afin d'observer l'intervention, quand un policier viens me voir et me demande de m'éloigner, je lui répond qu'il n'y a aucun soucis, je m’exécute et m'éloigne. Puis ce même policiers viens vers moi détecteur de métaux a la main et tente de me fouiller, je lui indique donc qu'il n'en a pas le droit et que je viens d'arriver en ville, la réponse que j'ai eu, c'est qu'il a sorti son arme et c'est mis a me tiré dessus, j'ai donc sorti la mienne également et je lui ai tiré dessus, il a quand même fini par me tuer, et ma faute est donc a ce moment la, venant de perdre environ 15 000 dollars d'investissement et revenir et me faire free kill par un policiers en excès de zèle, j'étais forcement très énerver, je l'ai donc insulter a une seule reprise, sous la colère.
Je ne nie donc pas avoir fauté et je suis prêt a en accepter les conséquences bien entendu, on joue entre adultes, j'ai manqué a se comportement, il est normal que je sois puni, mais je pense que la punition est peut-être trop sévère, et également que dans l'histoire je ne suis pas le seul fautif.
Vous restez cependant les seuls juges, je m'en remet donc a votre jugement, et j’espère que vous reconsidérerez les fait, ayant entendu ma propre version des faits.
Bonne journée ou bonne soirée a vous, je vous souhaite un bon jeu également.

Muffy

Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Vu que sur le Cityboard, le nom de l'admin n'est pas marqué, je me permet de ping les [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]

• J'aime
Réactions: Gasahal

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
Bonsoir, étant le policier, je peux dire que tu ne dis pas du tout ce qui s'est réellement passé.

Il y a eu une fusillade mafieux / police dans le quartier riche. Je t'ai demandé de ne pas bouger gentiment, et tu as fui. J'ai sorti ensuite mon détecteur de métaux en te demandant ENCORE de t'arrêter, tu continuais de courir (j'allais te demander avant de te controler bien évidemment).
Après tu as sorti une arme du fin fond de ton rectum pour me viser et tu m'as dit "maintenant tu bouges plus" alors que j'avais mon arme dans les mains (je précise qu'elle était même pas à ta ceinture). Tu m'as tiré une première fois dessus, j'ai donc ouvert le feu car je n'avais aucune envie de me faire freekill. Quand je t'ai tué, tu m'as dit, je cite "t'inquiète j'vais t'mettre cher ta race fils de pute".

Edit : J'ai contacté @Jon Jones

Gasahal

Membre
26 Juin 2015
31
11
68
28
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
T'es sérieux la ? Déjà au niveau de l'insulte j'ai juste dis le "Fils de p***" en effet. Et n'arrange pas les choses a ta façon, certes je me suis enfui, parce que t'a pas le droit de me fouiller comme ça sans raison, t'a insister, j'ai donc en effet sorti une arme, puis je l'ai ranger a nouveau, je n'ai donc tiré AUCUN coup de feu (et ne dis pas le contraire), et ensuite après m'être arrêter, tu as dis que tu allais appelez un admin, j'ai dis que t'étais un relou et j'attendais donc que l'admin arrive, tu t'es énerver et tu m'a tiré dessus, la suite de l'histoire je l'ai déjà dites. Encore une fois, qui a raison, qui a tort, c'est pas le plus important, on est pas des gamins a dire "C'est lui qui a commencer ". J'ai avouer mes fautes, et j'en paye les conséquence il n'y a aucun problème. Mais ton comportement n'a pas non plus été exemplaire.

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
(j'allais te demander avant de te controler bien évidemment).
(Tu as pas du le voir apparemment)

Déjà au niveau de l'insulte j'ai juste dis le "Fils de p***" en effet.
Non tu as dit "j'vais t'mettre cher ta race fils de pute", j'invente rien.

j'ai donc en effet sorti une arme, puis je l'ai ranger a nouveau, je n'ai donc tiré AUCUN coup de feu
Tu as ouvert le feu sur moi et je l'invente pas.

tu t'es énerver et tu m'a tiré dessus
Je restais calme et je me suis juste défendu après avoir reçu des coups de feu.

Gasahal

Membre
26 Juin 2015
31
11
68
28
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
Ecoute, je vois que tu es quelqu’un de borné tempis pour toi... Comme je l'ai dis j'ai passer l'âge de faire des gamineries, a savoir qui est le méchant et qui est le gentil, je laisse les administrateur décidé de mon sort, j'ai confiance en leur jugement.
Je m'excuse d'ailleurs de t'avoir insulter. Comme je l'avais dis, c'était sous le coup de l'énervement, plusieurs heures de travail on été détruites etc. J'avais donc je pense des raison d'être énerver mais pas d'insulter, sur ce point je suis d'accord avec toi, alors encore une fois je m'excuse.

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
Non, je ne suis pas borné, c'est juste que j'aime pas voir quelqu'un insulter et ne pas respecter les règles et ensuite venir pleurer sur le forum.

Gasahal

Membre
26 Juin 2015
31
11
68
28
Parts Unknown
Pseudo RP
Alexis Delarue
@Modozzz Je suis désolé de te ping t'a rien a voir avec l'histoire, mais les admins on pas l'air de venir voir ma requête :/ .

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu es un joueur RP et tu as pris la peine de faire une belle demande de déban.
Joueur débanni.

T

EDIT : En revanche, si tu réinsultes par l'énervement. Tu seras ban permanent.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gasahal
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.