Accepté Demande de débannissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DVZ

Membre
Membre
7 Juin 2015
3
0
16
32
Pseudo steam : anthonyakadvz
Nom RolePlay : Ben Laden (anciennement Anthony Dvz & Walter White)
Date de bannissement : 07/06/2015 à 18h25
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : "nom terroriste"
Commentaire
:
Bonjour, le 07/06/2015 à 18h25 j'ai été banni par un administrateur pour la raison: "nom terroriste".
Je suis une personne qui comprend votre choix mais je fus surpris de ne pas voir que cela ai été interdit après avoir relu les règles du serveurs il y a quelques minutes.
Pourquoi j'ai choisi ce nom RP ? Et bien c'est simple quand je suis arrivé sur ce serveur je me suis nommé "Walter White" (étant un amateur de la série américaine) qui un jours je suis retourné sur le serveur c'est alors que l'on m'a demandé d'en sélectionner un autre j'ai donc pris: "Anthony Dvz" quand un admin m'a demandé de changer de nom RP. J'ai choisi Ben Laden pour le fait que j'aime bien employé des cocktails molotovs lors de mes "RAID" contre le maire de la ville.

Mes salutations distinguées.
Cordialement, Anthony.
 
Dernière édition:

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Refait ta demande avec cette présentation ou édite :

Pseudo steam :
Nom RolePlay :
Date de bannissement :
Durée du bannissement :
Nom de l'administrateur vous ayant banni :
Raison du bannissement :
Commentaire
:
 

DVZ

Membre
Membre
7 Juin 2015
3
0
16
32
Refait ta demande avec cette présentation ou édite :

Pseudo steam :
Nom RolePlay :
Date de bannissement :
Durée du bannissement :
Nom de l'administrateur vous ayant banni :
Raison du bannissement :
Commentaire
:

C'est fait :)
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
@DVZ J'étais la quand tu a étais ban,ton pseudo n'est pas la seul raison pour laquelle tu l'a étais,tu a freekill au moins 10 policier pendant qu'ils parlais dans une scène HRP,et je suis très surpris d'apprendre que ton ancien pseudo n'est autre que walter white j'ai déjà fait plein de scène RP avec toi et tu a toujours était clean,vraiment je ne comprend pas...
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonsoir DVZ

Je trouve ça anormal de mettre des nom " RP " de ce genre , ce n'est pas la premier fois que je Ban des personnes avec de t'elles nom .
Donc je ne vais pas te dé-bannir mais je vais le réduire d'une semaine , car ceci est anormal selon moi de mettre des noms de ce genre .


Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.