Refusé Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Theo LaCraps

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2015
39
12
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Theo LaCraps
Pseudo steam : mrtheo63
Nom RolePlay : Theo Dirando
Date de bannissement : 23/04/2015 à 20:13
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam
Raison du bannissement : Quitte le serveur quand la police le menotte, insulte les joueurs de 'fils de pute', ' nique ta m***', refuse de s'' expliquer sur ts et dit à l' admin t' es un gamin
Commentaire : Donc déjà je n'ai pas quitté le serveur quand le policier m'a menoté , j'ai eu un crash lorsque j'ai ouvert le menu TAB , après j'ai insulté certains joueurs car il était enervant , c'était des gamins (l'école était fini...) qui faisait n'importe quoi et qui ne joué pas du tout RP, par la suite Adi Sam m'a switch sur le TS et je n'ai pas voulu m'éxpliqué avec lui car pour moi il n'est pas mature.
J'aimerai bien être débanni du serveur car j'aimé bien ce serveur malgrès certains gamins.. Après j'avoue que je n'aurai pas du insulté les joueurs mais au bout d'un certains moments il y a de quoi s'énervé !
En vous remerciant !
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
insulte les joueurs de 'fils de pute

Je confirme, la première fois que j'ai joué à ce jeu tu m'as insulté de "fils de pute" parce que j'ai dit ton nom à voix haute (métagame) mais ce n'étais pas mon intention j'avais complétement oublié et me suis excusé.
Sur ce le "Fils de pute" ne veut pas de toi.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
J'ai changé de pseudo c'est tout.
 

Theo LaCraps

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2015
39
12
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Theo LaCraps
Ok c'est normal que je me rappelle plus , juste le métagaming m'enerve , il y a en souvent , donc excuse moi si je me suis emporté ^^
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Je vais quand même répondre, pour moi ça serait non.
Tu as déco quand des flics ton arrêter en possession de printers, l' on détruit tu as dit que tu n' avais rien à faire du serveur. Tu rages tout le temps et insulte les joueur de "fils de p*te" de puceau et tu leurs dit d' aller n*quer leurs mères.
 

Theo LaCraps

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2015
39
12
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Theo LaCraps
Tu apprendra a lire ce que j'ai mis , j'ai crash lorsque j'ouvre le menu tab ca me le faisait tout le temps . Bref ton avis je m'en fiche totalement :)
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Tu t' en fiche de mon avis alors que je t' ai ban. Ce qui prouve que tu n' es pas mature.
 

Theo LaCraps

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2015
39
12
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Theo LaCraps
Tu n'es plus du staff donc ton avis ne m’intéresse pas , après tu parle de maturité , mais quand tu étais maire et qu'on demande ou est le maire tu répond dans ton cul , tu trouve cela mature ?
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Ecoute je ne suis peut-être plus du staff mais cela importe t'il ? Je t' ai ban car tu as insulter des joueurs pour rien. Tu as rager, quand je suis venu m' expliquer tu as refusé. Depuis que le serveur a fait une mise à jour tu veux revenir ? Ton idée de serveur ne marche pas ? Dommage :(
 

Theo LaCraps

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2015
39
12
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Theo LaCraps
J'allais pas posté une demande de débannissement le lendemain , j'ai attendu un peu quand même ;)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je sais ce que tu vaux et je sais que tu t'emportes vite et que c'est pas forcément toujours voulu et c'est pour ça que je serait POUR le fait qu'on te déban..
Après si tu t'emportes encore je pense pas que nous te laisserons une chance supplémentaire.

Je laisse @WareZ décider de ton sort!

Tonyno
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Je donne aussi mon avis même si il est moindre que les autres, je suis contre,car ses moi qui a prévenu Adi Sam pour ton comportement tu parle de maturité mais tu insulte tout le monde et en plus ce n'est pas la première fois Tu pointe les agents qui t'ont arrêter en disant qu'il ne jouer pas Rp et sa t'énerver mes il ont jouer tout a fait Rp tu est partie de la banque avec un printer il était même rose si je me rappelle bien tu est partie vers le taco bell on ta arrêté tu a commencer a nous sortir que tu l'enmener a la banque,ect.... Et quand ont à menotté tu nous a insulte Bravo très mature de ta pars. Bref même si Adi n'est plus du staff il à sont mots a dire, car ses lui qui ta ban et en continuant de faire l'enfant en disant que tu t'en fou,ect sa montre ta maturité sur ceux La décision tien à Warez Biz
 
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.