Refusé Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mikuioa

Membre
Membre
28 Avril 2015
4
0
16
26
Pseudo RP
Claude Dubois
Pseudo steam : Mikuioa
Nom RolePlay : Claude Dubois
Date de bannissement : 28/04/15
Durée du bannissement : Ban perm.
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam
Raison du bannissement : Go lire les règles, alliance avec les gangster en etant marchand d'arme + braquage en marchant d'arme
Commentaire
: Je pensais être gangster comme mes amis, j'avais changer de métier mais je n'avais pas remarqué que je n'avais pas changer de métier..
Je me suis même fait free-kill juste après par des agents de police alors que nous ne faisions rien.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
l'agent de police était moi et tu avais braqué un agent de police puis pris la fuite je t'es retrouvé car tu tirait dans les hlm et tu est sortie arme à la main et commencé à me tiré dessus
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Accusé : "alors que nous ne faisions rien." "Je pensais être gangster" (si tu le pensais vraiment, tu dois avoir de gros problème de vision et tes copains aussi)

Témoin : "je t'es retrouvé car tu tirait dans les hlm et tu est sortie arme à la main et commencé à me tiré dessus"

Plus besoin de chercher le vrai du faux, tout est dit.
 

Mikuioa

Membre
Membre
28 Avril 2015
4
0
16
26
Pseudo RP
Claude Dubois
Je pensais avoir changer de métier, aucun problème de vision puisque nous débutons sur darkrp, je pense qu'il y avait trop de gangsters et que sur le coup je pensais avoir était changer.
 

Mikuioa

Membre
Membre
28 Avril 2015
4
0
16
26
Pseudo RP
Claude Dubois
Double poste : J'ai était voir les règles et jamais de la vie c'est marquer qu'en tant que marchand d'arme il est impossible de braquer des gens, ni même d'alliancer avec les gangsters, donc même si je savais que j'étais marchand d'arme je n'étais pas en tord.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Marchand d'armes : "Vous n’avez pas le droit de faire partie d’un Gang ou d’une Mafia, ni de participer à leurs activités."
Règle du jeu : "- Il n’y aucun métier personnalisé (/job) qui donne le droit de tuer, braquer ou cambrioler. Seuls les Gangsters et les Mafieux ont le droit de braquer/tuer des gens. Seuls les voleurs ont le droit de cambrioler et seuls et les Policiers ont le droit de faire valoir la loi."

Et encore je t'ai pas donné toutes les règles que tu contredisais.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.