Demande de débannissement

BloodRaven

Membre actif
Membre
16 Juillet 2010
8
0
31
Bonjour, tout d'abord je vais d'abord vous exposer ma situation.
En ayant découvert votre serveur Trouble in Terrorist Town il y a quelques jours avec un groupe de personnes (dont Tagazak, Griff, Hattry Potter), on adhère tout de suite au gamemode fabuleux, a la communauté (bien que parfois bruyant, je dois dire..).
Quelques jours plus tard, je décide d'aller sur un de vos autres serveur pour essayer des gamemode différent et dans ce précis, le serveur Roleplay semi-sérieux. Donc, en suivant un de mes amis (Griff), j'essaie de me connecter au serveur et j'apprends que je suis banni. J'essaie donc encore de rejoindre le serveur plus tard, le lendemain.., meme résultat.
Ensuite j'essaie d'ajouter un admin pour essayer de me faire débannir, de découvrir les raisons de ce bannissement et il me conseilla de poster une requête sur le forum, alors voila.

-Mon pseudo est BloodRaven
-Mon steamID est STEAM_0:0:12704555
-Je ne connais ni la raison du bannissement, ni la durée.

Exepté tous ce que je vien de dire, je n'ai pas plus d'informations sur ce bannissement.
Merci.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Merci de faire une présentation, et après on va s'occuper de ta demande.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Ton nom me dit quelque chose alors que je ne vais jamais sur le TTT, tu n'essayerais pas de mentir ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Diablo 2 !!! <3

a L'epoque j'avais acheter le pack starcraft+ extension + diablo II : les deux meilleurs jeux de l'époque en un <3
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Merci de ne pas H.S,on parle de deban pas de jeux vidéos.
Chui Pour son déban.
 

BloodRaven

Membre actif
Membre
16 Juillet 2010
8
0
31
Justement, j'aimerais connaitre la raison du bannissement, la durée et la date, si possible.
Et je suis banni du serveur RP semi-serious (ou "DarkRP").