Refusé Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

James Guillard

Membre
Membre
26 Avril 2016
1
0
16
29
Pseudo RP
James Guillard
Pseudo steam : Tomate (http://steamcommunity.com/profiles/76561198052243145/)
Nom RolePlay : James Guillard
Date de bannissement : 25/04/2016 à 23h50
Durée du bannissement : 1440 minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni :
Kicked by Vittorio Buscetta(STEAM_0:1:84892692) - Banned for 1440 minute(s)
Raison du bannissement :
"NoRP(S'assoies sur un coffre en mouvement, parle mal (dit aux modos de lire les regles))".

Commentaire :

Bonsoir, je jouais avec un ami et deux joueurs rencontrés sur le serveur, on disposait d'un véhicule deux places pour quatre, deux d'entre nous sont montés à l'arrière donc, moi et un autre joueur, un modérateur nous a vus et a arrêtés sur le bord avec son gravity gun, sans politesse ou explications.

Ayant lus les régles plusieurs fois je me suis étonné d'être arrêté et menacé de sanction pour quelque chose n'étant pas présent dans les dites régles, il m'a semblé judicieux de notifier le fait que sanctionner quelqu'un pour une régle écrite nul part était quelque chose d'absurde, vu que nous ne connaissions pas l'existence de cette régle (je n'ai pas utilisés ces mots là mais je n'ai pas insulté ou été irrespectueux, mon ton était peut être un peu inamical, mais comment l'être vu l'attitude de ceux qui nous ont arrêtés, (je souligne qu'ils n'ont pas étés impolis, juste froid et nous ont déplacés comme des objets sans explications).

Le modérateur a mal vécu cette action, au lieu d'argumenter il a choisis la solution la plus simple, le bannissement, Pardonnez moi cette expression populaire, "Petits pouvoirs, grands connards".

Je ne conteste pas le fait qu'être assis sur le coffre d'une voiture en mouvement n'est pas très RP, mais réalisable tout de même IRL (tout dépends de la vitesse, mais c'est pas le sujet) mais il me parait anormal de recevoir 24h de ban pour m'être assis sur un coffre, que se passera t'il la prochaine fois que je traverserais au feu rouge?!

Je ne sais pas depuis quand il est modérateur, mais ce bannissement ressemble plus à une démonstration de force qu'une réelle sanction, le temps que ma demande sois traitée le banissement sera déjà terminé, mais il serait intelligent que les joueurs puissent avoir connaissances des règles du serveur, ça leurs permettrait d'éviter de prendre des jours de ban pour une action sans conséquences, juste pour être tombé sur la mauvaise personne, probablement levé du mauvais pied ce jour là.

"
Kicked by Vittorio Buscetta(STEAM_0:1:84892692) - Banned for 1440 minute(s): Banni du serveur pendant 1440 minutes. Raison : NoRP(S'assoies sur un coffre en mouvement, parle mal (dit aux modos de lire les regles)).
"


Cordialement,
James Guillard

Mes plus plates excuses pour le ton condescendant de ce message, c'était plus fort que moi.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

En effet, dans le règlement il n'est pas marqué mot pour mot qu'il est interdit de s'asseoir sur le capot ou le coffre d'une voiture. Néanmoins si tu as lu le règlement correctement tu as du savoir qu'il était marqué la phrase suivante :

  • Faites preuve de bon sens et pensez à ce que vous feriez dans la vraie vie dans les scènes RP.

Donc s'asseoir sur les capots pour le motif suivant « il n'y a que deux places dans le véhicule » n'est pas ce qu'un être humain normal ferait dans la vraie vie. En effet, si mon ami n'a que deux places dans son véhicule pour X ou Y je trouve une solution mais en aucun cas je m'asseoir sur son capot sachant qui va rouler que je vais me cassais la gueule et que je vais me retrouver devant ses roue....

Maintenant la sanction qu'à appliquer @Vittorio Buscetta est légitime et correct. En effet, bien que cela peut paraître sévère il faut savoir que si on sanctionne sévèrement vous ne comprenez pas donc la phrase correcte et « grand pouvoir, grand connard » !

La prochaine fois que tu grilles un feu rouge sur notre serveur tu ne seras pas sanctionné parce que la chose peut arriver de la vie de tous les jours. Je vois plus fréquemment des gens qui grille des feux rouges que des gens qui s'assit sur le capot pour le motif suivant « j'avais que deux places dans mon véhicule » !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.