Refusé Demande de dèbannisment (Jason Coso)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roca

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mai 2015
19
0
101
53
Pseudo RP
Jason coso
Pseudo steam : Ken Samar
Nom RolePlay :Léon Pontob
Date de bannissement :29/06/2015
Durée du bannissement: permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni :Jon Jones
Raison du bannissement :Aucune(Revien avec 3 compte différents)
Commentaire
:Bien Bonsoir/Bonjour je me suis fait ban part Jon Jones car je suis venue avec mon double compte je m'explique: j'ai parler a Tonyno Ralles si il pouvais me laisser une chance sur le serveur on a parler environ 30 minutes et il ma laisser une seconde chance il ma dit que si il y'avait un problème ban perm.Il a décidé de me deban avec mon double compte et pas mon vrai compte comme sanction après cela je l'ai remercier je suis donc partie sur le serveur j'ai jouer environ 3 jours sans avoir aucun problème tout se passer bien et quand j'ai vu Jon Jones sur le jeux il ma demander si c'était moi Jason Coso et je lui et répondue non je suis vraiment désoler Jon Jones de t'avoir menti.Le Lendemain quand il la entendue que mon double compte s'était Jason Coso il ma tp sans parler Ban Perm j'ai voulu lui expliquer que s'était Tonyno Ralles qui m'avait m'avait laisser une chance.Donc on ma switch channel sur ts pour s'expliquer avec Jon Jones a décider de me ban perm pour toute mes conneries sur le serveur et que je lui avait menti je m'éxcuse Jon Jones de t'avoir menti j'èspère revenir sur le serveur et je m'éxcuse aux près des admin que j'ai déranger je pense avoir tout dit kiss.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Prise de relais de cette demande par les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP].
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour*

Jason Coso , tu es une personne très gentil mais malheureusement pas du tout respectueuse .
Tu t'es fait bannir de nombreux fois :


Sans compter ton deuxième compte avec le quels tu t'es fais bannir 2 fois !


Je t'ai banni 10 jours pour trop de ban et encore une erreur RP, alors que tu étais en "sursis" .
Pendant cette période de ban , tu t'es connecté avec ton deuxième compte en cachette .
J'ai reconnu ta voix donc je t'ai ban permanent 1 fois , mais je t'ai laissé les 10 jours sur ton autre compte .
Ensuite une fois revenu sur le serveur tu as encore fait une faute RP , donc je t'ai ban permanent .
Une fois ban permanent tu nous as harcelé ( Admin ) pour te faire dé-bannir sans réponse .
Quelques jours plus tard Tonyno a décidé de te dé-bannir sans me prévenir . ( Déjà réglé )
Ah ce moment là , in game j'ai cru avoir reconnu ta voix .
Tu a essayé de changer de voix pour ne pas que je te repère , 2 jours plus tard des joueurs vienne me confirmer que c'était bien ton deuxième compte dé-banni par Tonyno et que tu m'a mentis .
Ah ce moment je ne réfléchis plus , je te re-banni permanent ce qui est totalement normal .
Et pour finir tu m'as encore menti en me disant que Dan bilzerian n'avait pas de deuxième compte alors que si .

Alors pour moi tu es un joueurs qui ne sait pas jouer RP et menteur à plusieurs repris même après 2 bannissement permanent , pour tous les Ban ( 10 ) et Avertissement (19 ) .
Je ne comprend pas comment tu fais pour enchaîner les fautes et mensonges a multiples repris .

Je ne vois pas pourquoi on te ferai encore un cadeau alors que tu as eux en tous 29 chances pour te rattrapé , en sachant que tu es le seule car a partir de 6 Bannissement c'est le permanent pour d'autre joueur .

Si tu aimes et tu veux revenir sur le serveur a tous prie , je ne pourquoi tu as fait tous cela !

Donc je ne peux prendre aucune décision sur cette demande donc je laisse les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] s'en occuper .

PS: J'accepte tes excuses , mais je trouverai ça unnormal de te laisse encore une chance .

Jon Jones
 

Roca

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mai 2015
19
0
101
53
Pseudo RP
Jason coso
Jèspère r'avoir cette chance que Tonyno m'avait donner et excuse moi encore Jon Jones.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je refuse ta demande en plus tu m'ajoute sur steam pour te déban donc je la REFUSE
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.