Accepté [Demande De Débannisement]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neskouikk

Membre
Membre
28 Octobre 2015
2
0
16
Pseudo RP
Yassir Mahir
Pseudo steam : Mon Pseudo steam est Neskouikk.
Nom RolePlay : Mon Nom RolePlay est Yassir Mahir.
Date de bannissement : J'ai été banni le 28/10/2015.
Durée du bannissement : La durée du bannisement m'a été mis à 3 jours.
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Le nom de l'Administrateur m'ayant banni est Adi Sam.
Raison du bannissement : La raison de mon bannissement (selon Adi Sam) est que je n'ai pas jouer rp et que j'ai trollé en policier.
Commentaire
:Bonsoir,je suis présent aujourd'hui pour vous rédiger une demande de débannisement sur le serveur "Garry City" car des gens m'ont signalé a un Admin car il prétendait que je ne jouer pas rp et que je trollait le marchand d'armes mais ceci est faux car je n'ai trollé personne (je ne sais pas d'où ils ont puent dire ça)et que je n'ai pas jouer rp (que j'ai fait du MetaGaming) mais non je n'ai pas fait du MetaGaming car j'ai entendu le maire dire "Ah,enfin le vendeur d'arme est arrivé" et moi j'ai dis bonjour Monsieur le vendeur d'arme , après il m'a dit que je faisais du MetaGaming.Donc voilà c'était tout ,j'éspère que cette demande de débannissement sera accepté (et je suis nouveau sur le je vien d'acheter Garry's Mod donc j'éspère que je serais débanni)Sur ce bonne soirée;)
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour,

Joueur débanni, n'hésite pas à aller relire les règles pour éviter d'autres sanctions.

Cordialement,

Nicolas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.