Accepté Demande de débannisement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Michel Barbichet

Membre
Membre
12 Juillet 2015
2
0
16
28
Pseudo RP
Michel Barbichet
Pseudo steam : Blaznight
Nom RolePlay : Michel Barbichet
Date de bannissement : 12/07/2015, sur le matin (1h00)
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tonyno
Raison du bannissement : Se fous de ma gueule et fouille "parce qu'il est noir"
Commentaire
:

Alors je vais essayer de replacer les événements comme ils se sont déroulés hier soir:

Je jouais RP Policier quand j'ai vu un individu suspect courir au milieu de la route devant moi. J'ai donc dit sur le ton de l'humour "Attention au noir !", puis je lui ai demandé bien distinctement de se placer contre le mur pour procéder a une fouille. L'individu a refusé d'obtempérer et a commencé à courir. À ce moment-là, j'ai appelé un collègue en renfort (Marcel Patullacci) et on as sorti nos tazer pour l’arrêter. Il s'est mis à courir dans tous les sens pour éviter mes tirs, j'ai donc été obligé de dégainer mon arme de façon à lui tirer dans les jambes pour l'interpeller. Notre petite course a duré 5 minutes jusqu’à ce que je perde patience et ne le descende.

Après l'avoir tué, on a été TP par l'admin (Tonyno) qui as écouté nos deux versions pendant un certain temps.
S'en est ensuite démarré un débat sur le racisme sans fin vu que nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord. Tonyno m'as donc reproché d'avoir fait une freefouille, et j'ai rétorque bêtement sur le ton de l'humour "C'est quoi une freefouille? J'ne connais que la Foire-Fouille moi". Et c'est à ce moment-là que le point de non-retour fut franchi vu qu'il s'empara de son menu pour me bannir permanant en disant à mon collègue que si je souhaitais revenir, il faudrait que je poste sur le forum.

Je fait donc mes excuses au joueur qui s'est plaint de freefouille et à Tonyno qui n'étais malheureusement pas très réceptif a mon humour.

Merci d'avoir lu.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, hier vous étiez bien d'accord sur le fait que tu as dis : Ah il est noir et tu l'as frappé avec ta matraque avant de lui dire "contre le mur".
Je t'invite a venir sur Ts : ts.garrycity.fr pour en parler de vive voix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.