Refusé Demande de débann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warblast30

Membre
Membre
18 Mars 2016
3
0
21
24
Pseudo RP
Jaques Brel
Pseudo steam : Warblast301
Nom RolePlay : Jaques Brel
Date de bannissement : 04/04/2016
Durée du bannissement : Forever
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Il y a marquez console ...
Raison du bannissement : NO RP
Commentaire
: Alors voila , jetait avec un collègue dans le bureau du maire et dans la banque du gouvernement en train de volez l'argent de l'état. Apres avoir réussi notre coup je prend mon FAMAS et me prépare a tirer sur les policiez a l’intérieur de l'ascenseur ! Malheureusement je tombe dans le vide pendant que l'ascenseur monte ... je ne me suis pas suicidez , c’était complètement involontaire de ma part ! Moi même trouve le geste du suicide après avoir volez l'argent complètement no rp ! Je n'ai vraiment pas fait expres. Même que je voulais pas du tout perdre mon arme et juste réussir a m'échappez ...
Aussi j'ai été bann forever alors que c'est mon premier bann et aussi mon premier avertissement .. je ferai également beaucoup plus attention a l'avenir . MERCI [ Je vous ai eu sur le TS ]
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Jon Jones pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Salut,

Trop de coïncidences : les deux tombent par hasard et encore pire tu buug après le ban de ton amis.

Je prend donc la desition de refuser ta demande pour l'instant.

Reviens dans quelques semaines et je reverrais peut-être mon jugement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.