1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de débann

Warblast304 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Warblast30

Warblast30 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jaques Brel
    Pseudo steam : Warblast301
    Nom RolePlay : Jaques Brel
    Date de bannissement : 04/04/2016
    Durée du bannissement : Forever
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Il y a marquez console ...
    Raison du bannissement : NO RP
    Commentaire
    : Alors voila , jetait avec un collègue dans le bureau du maire et dans la banque du gouvernement en train de volez l'argent de l'état. Apres avoir réussi notre coup je prend mon FAMAS et me prépare a tirer sur les policiez a l’intérieur de l'ascenseur ! Malheureusement je tombe dans le vide pendant que l'ascenseur monte ... je ne me suis pas suicidez , c’était complètement involontaire de ma part ! Moi même trouve le geste du suicide après avoir volez l'argent complètement no rp ! Je n'ai vraiment pas fait expres. Même que je voulais pas du tout perdre mon arme et juste réussir a m'échappez ...
    Aussi j'ai été bann forever alors que c'est mon premier bann et aussi mon premier avertissement .. je ferai également beaucoup plus attention a l'avenir . MERCI [ Je vous ai eu sur le TS ]

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Jon Jones pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour

Je te renvoi vers @Loris_Gaming s pour régler cette demande de dé-bannissement.

Jon Jones

4. Loris Capirossi

Loris Capirossi Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Loris Capirossi
    Salut,

Trop de coïncidences : les deux tombent par hasard et encore pire tu buug après le ban de ton amis.

Je prend donc la desition de refuser ta demande pour l'instant.

Reviens dans quelques semaines et je reverrais peut-être mon jugement.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page