Demande de débann samuel alardin

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Bon ok jvais être clair, on était en gangster avec magic papy et d'autre mec, on faisait notre base tranquil et tout, trafic de drogue, d'arme etc...
Dans mon agenda il est marquer : Eliminer les intrus dans not' piaule.
Donc deux flic rentre, il nous dise tous au mur etc... Je sort ma m4 et les fusille
Il reviennent 2 minute plus tard, jlai tue pour non respect de la NLR
Apres ben zou nous apelle a la fontaine pour qu'on s'explique les mass kill
je parle, un flic me freekill au pompe, donc je sort une insulte sous enervement ben zou me ban 1 jour insulte ...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
alors bonjour c'est moi l'un des flics que tu t'amuser a freekill.
Premiere inspection tu nous tue ok.
Déjà Gangster voleur devaient être amis ...
Apres je vois un gangster rentré dans votre usine alors que je regardais le clochard, je me dis c'est suspect, puisqu'il essayait de rentré rapidement mais était maladroit et fermait mal sa porte je le suis je rentre je fais ouvre moi les autres portes, il ouvre derriere vous etiez tous armé et me vous me tiriez dessu alors je riposte et vous neutralise. J'avance j'ouvre les portes du train, vous vous revenez direct evidament ... , puis je vois de la drogue et des armes ce qui illegal donc j'arrete les proprietaire de la porte apres je demande a ben zou de nous réunir donc il nous réuni a la fontaine tu expliques ta version que je contre directement apres puis au milieu de ma version tu parles alors que je t'avais dis de ne pas parler et magic me ban pour insulte et freekill
Ps : J'avais dis ta gueule donc j'ai purgée ma peine.
Toi tu n'as pas assumer ton rôle de gangster alors ben zou ta ban.
C'est comme les drogues dealers qui démote pour free arrest parce qu'on les a vu vendre de la drogue donc je te conseille de purgé ton ban.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Aujourd'hui j'avais un mal de tête pas possible, donc déjà t'entendre gueuler dans ton micro étais assez insupportable, mais l'insulte "Fils de pute* que tu a dit a Focus était de trop, alors je t'ai ban.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ah oui c'était ça l'insulte ^^ je m'en souvenais plus xD .
Par rapport a mon Ta gueule c'est rien lol.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
benzouill a dit:
Aujourd'hui j'avais un mal de tête pas possible
Ah ben d'accord, je savais pas que jouer en aillant mal au crane arrangeait les choses, et nous n'avons pas à patire de ta mauvaise humeur ;)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non mais au lieu de retenir juste ce qui t'intéresse donc juste la migraine de Ben zou retiens toute l'histoire ... Apres si Ben zou a mal a la tête c'est a cause des kikoo qui crient pour rien ...
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
FocusClean a dit:
Non mais au lieu de retenir juste ce qui t'intéresse donc juste la migraine de Ben zou retiens toute l'histoire ... Apres si Ben zou a mal a la tête c'est a cause des kikoo qui crient pour rien ...
Je suis tout à fait d'accord, mais là je ne parlais pas de l'histoire mais bien que Ben Zou se moque du monde en mettant comme argument qu'il a mal au crâne. Perso si j'ai si mal au crâne que ce qu'il dit, je reste au lit. Et j'ai des litiges avec lui c'est pour ça que je reprend juste ce qu'il dit. Moi je prends pas parti de l'histoire en elle même car je n'étais pas là.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
FocusClean a dit:
Non mais il avait mal au crane a cause de samanuko
C'est pas comme ça que je l'entend moi, il dit que d'entendre des kikoo crier en rajoutait une couche, pas que c'était la raison de ses maux.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai mal au crane, c'est tout, pas a cause de quelqu'un mais sa vrai que Samauko n'a rien arrangé.
Les "litiges" comme tu dit, sont juste dût au faite que je t'ai ban, et que tu a 10 millions, Loco.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis d'accord avec Ben zou. Et j'étais là quand tu as avoué que tu détenais 10M ce qui est énorme !
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Déjà Gangster voleur devaient être amis ...
Ou y'avait des voleur dans notre base ?
Le gars s'etait incruste et on lui reserver le meme sort que toi ^^
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Lis les regles une bonne fois pour toute les voleurs et gangster ne peuvent s'allier.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Jvien de t'expliquer qu'on etait pas allié mais que j'allais le tuer, mdr
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ben Zou t'as ban, tu es ban. C'est tout.