Demande de débann Samanuko

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Ca vous étonne ?
Et oui, déja 3 mois que je suis banni, le temps passe, les gens aussi, je voit que la communauté a beaucoup changé, ca me fait plaisir d'un coté, mais mal d'un autre, car je n'y ai pas assisté.

Des erreurs, j'en ai faite, c'est vrai, un peu trop je pense, si je suis ici, c'est parceque j'ai changé, que le passé ma aider a changer, que la communauté me manque.

Ce que je veut ?
Vous le savez, entre temps, j'ai découvert plusieur serveur, l'half-life RP, le stalkeRP, etc... Mais c'est pas ca le probleme, le probléme c'est que je regrette enormement de ne pas être a vos cotés sur le serveur actuellement, je regrette d'avoir été banni, pour des raisons qui le méritait pourtant.

Pourquoi ?
Parceque, je sait que j'ai changer, et que j'aimerait avoir encore une chance, de me rattraper, et de vous prouver que je ne suis plus un minge rageux.

Donc voila, j'aimerais être débanni du serveur, si vous acceptez de me reprendre.

Merci.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi, je pense sur le moment que tu as été vraiment nul de traiter comme ça Ben Zou, moi et Pyro ou Pyro même si je n'ai pas été choqué ça a vraiment blesser Ben Zou en plus tu avais pas mal fichu la mer*** cette semaine-là.
Cependant, en fin de comptes, tu n'étais pas un joueur mauvais et ça fait longtemps que tu es ban donc je suis pour ton déban mais n'essaye pas de te présenter admin, vu ce que tu as fait.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Hey Samanuko :D.
J'attends de voir l'avis d'autres membres avant de prendre ma décision.
Je me rappel que tu n'étais pas un joueur désagréable mais c'est quand même moi qui t'avais ban permanent, mon premier estime toi heureux xD.
On s'est quitter sur de mauvaises bases mais le passé est le passé, je ne t'en veux plus et j'espère que c'est réciproque :).
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je t'en ai jamais trop voulu, car c'est ton travail de le faire, et pas un plaisir, ca je l'ai compris un peu plus tard, une fois la rage passé, un peu comme tout le reste d'ailleur.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Je ne te connais pas. Donc je voterais selon l'avis des autres joueurs.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
C'est touchant :b

Perso, je laisserais une petit chance, moi je me rappel pas avoir de soucis importants avec toi, et tu écris français, un miracle :D
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Moi c'est une affaire qui ne me concerne pas alors j'attend l'avis des autres joueurs
:p
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Merci tout le monde, ca me touche un petit peu, de voir que certain ont accepter de me pardonner, et de me redonner une chance, mais je voudrait surtout l'accord de Benzouill, étant la personne qui avait été victime de mes mingeries, pour savoir si il me donne une seconde chance lui aussi, ou non.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis pour.

D'ailleurs, je t'ai déjà vu sur GTACity, pas beaucoup... Je ne t'ai jamais vraiment parlé non plus.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et bah moi je dit bravo :)
Tu as su quand revenir je pense qu'on pourais te laisser une chance.
Pour moi se sera oui malgré t'est erreur.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je dis comme nujiksis ,j'attends d'autres avis , je ne te connais pas aussi :d
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Voila ma réponse
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Pourquoi?

Tu trouves que les autres pourrissent tout :p ?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je suis pour.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis..
J'espère que Ben Zou te pardonnera mais normalement tout devrait bien se passer et puis c'est vrai que 3 mois.. ça fait déjà assez.

Pends toi ! Et Repens toi ! Tel est le chemin de la pendaison rédemption !
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Chuckles a dit:
Je suis pour.
De l'eau a coulé sous les ponts depuis..
J'espère que Ben Zou te pardonnera mais normalement tout devrait bien se passer et puis c'est vrai que 3 mois.. ça fait déjà assez.

Pends toi ! Et Repens toi ! Tel est le chemin de la pendaison rédemption !
Jerry.

Sinon, content que toi aussi soit d'accord :).
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'essaye de contacter Benzouill et Pol/ShOot pour voir ce qu'on fait mais je pense qu'il n'y a pas de doutes dessus.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Tien 3 mois déjà ? que ça passe vite ...

Bref faut que tu nous le prouve, moi je propose de tester ta patience :sadique: .

Ta eu le temps de muer ? :)
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je vote non, bizarre certaine personne sont toujours reprocher ... mais la quelque mots doux et vous vous relacher ... aucun sens.