Demande de Débanissment

Vladimir Ilytch

Nouveau membre
Membre
18 Février 2019
1
0
1
Pseudo RP
Lucy JeSaisPlusQuoi
Bonjour.Je viens ici,pour poster une demande de dé-bannissement.

Pseudo steam : mihran.garegine
Nom RolePlay : Lucy (Jourdan)
Date de bannissement : 17/02/2019 ~20h/21h
Durée du bannissement : 1 semaine,6 jours et 24 H
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Console
Raison du bannissement : Insultes
Commentaire
: Je tient a m'excuser encore une fois d'avoir insulté mais cela en était trop pour moi.A plusieurs reprise des membres de la Atlas et Grégoire Marchand on campé dans ma base qui m’appartenait et je suis parti looter quelques minutes et je reviens et la!

Ma caisse et ma zone de stockage avaient été pillées.
Je cherche ma caisse je ne la trouve pas et après quelque minutes je me rend compte qu'il l'ont bloqués dans le bunker de New Heaven avec des props dans une salle
Et il refusent de me la rendre
A plusieurs reprise Grégoire Marchand m'a insulté de chien,j'ai riposté en le traitant de merde (je m'en excuse,mais je le répète cela en était trop pour moi)

J'aimerais s'il-vous-plait être dé-banni du serveur, ce serveur m'a vraiment plu (autant par les addons et par la communautés) et par les administrateurs/modérateurs compétant.
Je ne savais pas que le serveur possédait un forum et donc n'avait pas eu l'idée d'aller me plaindre. Et surtout,je devais récupérer ma caisse dans l’immédiat...

J'avoue,avoir a plusieurs reprise insulté 3 ou 4 personnes mais si j'ai été banni,c'est par ce que j'ai insulté chat puisque je n'avait pas de microphone , celui de mon casque était mort et j'ai reçu uniquement le nouveau ce matin.

C'est la première fois que j'ai été banni. Cela ne ce reproduira plus.

Cordialement, mihran.garegine
 
Dernière édition: