Accepté Demande de debanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jamy Briand

Membre
Membre
26 Septembre 2015
5
0
16
25
Pseudo RP
Jamy Briand
Pseudo steam : Zubose
Nom RolePlay : Jamy Briand
Date de bannissement : 25/09/2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam
Raison du bannissement : voler une voiture dans un parking safe zone en docteur puis se deco
Commentaire
:Je voudrais etre debanis du serveur (je suis ban perm) etdonc je vous explique j etais doc et yavait un mec qui deposait sa voiture dans un parking safe zone (je savais pas que c etait un parking safe zone mais maintenant je le sais :D)et bref le mec est sorti de sa caisse qui navait pas encore ferme a cle et du coup moi j ai pris la voiture parce que c est cool les voitures :D et la je commence a rouler et on me dit que j avais voler dans un parking safe zone et ya un admin dont je n ai pas pu voir le nom car je me suis deco (oui nan pck je voulais eviter le ban quoi en plus c pas comme si j avais voler la voiture EXPRES dans un parking safe zone ). enfin bref svp pouvez vous me deban pck honnetement ce serv est pour moi sincerement le meilleur serv francophone darkRP pck les autres ont maxi 30 personne ou alors ont 60 personnes mais pas sur rockford enfin bref voila c juste parce que quand je veux jouer a darkRP je vais sur garrycity ( enfin plus maintenant vu que je suis ban :( )
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Pour info volé en Safe Zone et une chose, volé en docteur et plus grave. Un docteur fait 10 ans d'étude, je ne pense pas qu'il vols des véhicule souvent.

@Adi Sam pour une réponse.
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Jamy Briand

Membre
Membre
26 Septembre 2015
5
0
16
25
Pseudo RP
Jamy Briand
il est vrai que un doc ne va pas voler de voiture :D tu as raison donc je te presente mes excuses :)
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Bonne demande de déban, je suis pour. Relis les règles :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.