Refusé demande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moutassim

Membre
Membre
24 Juillet 2015
8
0
21
29
Pseudo RP
Allain Smith
Pseudo steam : avogradro1
Nom RolePlay : Patrick Sempey
Date de bannissement : je ne sait plus (désolé)
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Link (ou un autre)
Raison du bannissement : insulte et plus
Commentaire
:Bonjour je vous contacte aujourd'hui pour vous demander si vous pourriez débannir le compte de Patrick Sempey car celui ci est mon compte et qui a été volé par mon petit frère qui c'est amusé a insulté des gens dessus. Je viens juste de rentrer de vacances donc je viens de le remarqué merci de prendre compte de ma demande et merci d'avance au revoir. (ps:dsl des fautes d'orthographe) :)
encore merci d'avance je suis désolé pour ce que mon frère a fait et je vous pris de l'excuser. il ne viendra plus sur votre serveur vous embêter.(il ma dis tous ce qu'il a fait ducoup je sait pas tous désolé)je suis sur le compte d'un amie pour vous faire cette demande merci d'en prendre compte dsl si j'écris trop car je serais decu de me faire bannir de ce serveur que j'apprecie particuliérement
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

J'ai bien pris en compte ta demande.
Pour information, c'est bien moi qui t'ai banni pour cette raison "Pendant une discussion avec moi, il continu à frapper le plaignant, il insulte et fait n'importe quoi."

Malheureusement, tu restes responsable de ton compte et rien ne nous prouve que c'est bien la vérité. La prochaine fois, évite de donner tes accès à ton frère, surtout si tu sais que c'est un gamin qui n'a pas assez pris de claque.

Ton compte restera banni.

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.