Refusé Demande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toto147

Membre
Membre
9 Juin 2015
10
0
16
22
Pseudo RP
Thomas Tomson
Bonjour,

Aujourd'hui je me suis fait ban perm pour ( freekill-freetaze et freearest) alors que tous ca est faux juste un petit gamin qui c'est amusé a dire des conneries alors que c'est faux apres j'ai envie de dire si y la fait un vote tellement certain sont con y vote oui pour un rien donc autant dire que voilà. Maintenant j'aimerais que j'explique exactement comment ca c'est passé qu'on en discute tranquillement sur le ts. (je suis ban dessus) donc merci de me deban juste sur le ts pour que je vous explique.

Cordialement
Thomas Tomson
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je me suis fait moi aussi retro pour les mêmes raisons et comme un joli troupeau d'imbéciles ils ont voté oui.
 

Toto147

Membre
Membre
9 Juin 2015
10
0
16
22
Pseudo RP
Thomas Tomson
Je me suis fait moi aussi retro pour les mêmes raisons et comme un joli troupeau d'imbéciles ils ont voté oui.
Beh aprés c'est la mentalité des gens mais bon c'est comme ca mais moi je demande juste a etre deban sur le ts pour expliquer l'histoire (je les expliquer dans la rubrique plainte car je me suis plaint du joueur qui a fait ca)
 

Toto147

Membre
Membre
9 Juin 2015
10
0
16
22
Pseudo RP
Thomas Tomson
Pseudo steam : toto1475
Nom RolePlay : Thomas Tomson
Date de bannissement : 27/07/2015
Durée du bannissement : 0 min donc perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jean Caisse
Raison du bannissement : Freekill+Freetaze+ beaucoup de plainte
Commentaire
: J'ai expliquer l'histoire dans la rubrique plainte le nom du sujet; Plainte contre Mercurio Conte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.