Accepté Demande de Débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alpha_fr

Membre
Membre
22 Mars 2015
2
0
16
23
Pseudo RP
Yoann Palac
Pseudo steam : Alpha_FR77
Nom RolePlay : Yoann Palac
Date de bannissement : Il y a 1 semaine
Durée du bannissement : Permanant
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Ne sais plus
Raison du bannissement : Casse une action rp + Braque en étant Marchands d'arme !
Commentaire
:
Sa fait pas longtemps que je suis sur le serveur et je voudrais jouer avec mon pote "adaptyoda" la raison pour laquelle jai été ban c'est que j'ai été monté dans l'ascenseur pour aller voir le maire avec deux militaires et je leur ait dit "j'entends des coup de feu , je pense qu'il y a une prise d'otage" voila pour le cassage d'une action rp et j'ai braquer quelqu'un en marchand d'arme et je ne savais pas qu'on ne pouvez pas . Merci de me repondre si vous pourrez me déban merci d'avance bonne journée et bon jeux !

Alpha_FR
 

Alpha_fr

Membre
Membre
22 Mars 2015
2
0
16
23
Pseudo RP
Yoann Palac
Nom de l'administrateur vous ayant banni : James sam :)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Oui @Adi Sam est impliqué dans l'histoire aussi.

Pour commencer, je ne comprend pas pourquoi tu poste une demande de deban 1 semaine après t'avoir fait ban. Cela prouve que tu t'en fou un peu. Bref.

Je crois que t'a pas bien compris quand je t'ai expliqué que tu avais casser l'action. Si ce n'était que ce que tu avait dis, tu ne t'aurai pas fait ban perm.

Tu monte dans l'ascenseur plusieurs fois après être mort, dans ta bulle de NLR en étant Freeze et des que tu meurt tu disais ou les braqueurs étaient cachés.

Ensuite, pour l'histoire du braquage en Marchand d'armes, c'est strictement interdit et très clairement écrit dans les règles ! Tu me sors l'escuse du "Ouais mais sur d'autre serveur on peut". Mais on est pas sur les autres serveurs, donc tu lis les regles.

Ceci dis, je vois que tu a pris la peine de faire une demande de deban et je te la descend donc a 1 semaine à partir de se soir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.