Résolu Demande de débanissement

artoxx

Membre
Membre
28 Août 2017
1
0
16
Pseudo RP
Martin Bonnet
Pour simplifier le travail des administrateurs, je vous demanderait de suivre ce modèle là dans une demande de dé-bannissement :

CITER MASQUÉ
Pseudo steam : ArToXx (FR)
Nom RolePlay : Martin Bonnet
Date de bannissement : 18/07/17
Durée du bannissement : never
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Hannibale Morningstar
Raison du bannissement : possède 30 M la jour le premier jour de connection au serveur
Commentaire
: Bonjour,

Je me suis connecté le premier jour sur le serveur , j'ai commencer a galéré avec l'argent car je me faisais tout le temps braquer. Donc le soir j'ai voulu me mettre paysans, j'ai été revendre mes graines normalement et pour l'instant tout se passe bien , ensuite j'ai recommencer a faire pousser mes plantes et j'ai vu qu'il y avait des plantes avec des etoiles couleur bronze , argenté ect...
Donc j'ai voulu les planters et je me suis rendu compte que ces plantes valait enormement d'argent donc j'ai sauter sur l'occasion.
J'ai voulu tout de suite aller sur le teamspeak pour aller donner le bug aux admins mais personne m'as repondu donc j'ai garder l'argent, voilas.
Maintant je regrette d'avoir fais ça , je ne pensais pas être ban permanant.

Merci de votre compréhension

ArToXx

Mentir ne servira à rien. Au contraire, présenter ses excuses marche beaucoup mieux. Les erreurs sont humaines, personne ne l'oublie.

/!\ Veuillez ne pas faire de demande de déban si vous avez été banni moins de 24h.
Si vous ne connaissez pas la durée de votre bannissement, vous pouvez toujours poster ou bien contacter l'admin pour connaitre la durée du bannissement.
Attention cependant, harceler un admin ne fera que l’excéder et prolonger la durée du bannissement. Soyez mature, respectueux, calme et assumez votre faute.

Surtout ne pas poster un UP moins de 24 heures après votre demande