Accepté Demande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vince53220

Membre
Membre
3 Avril 2016
29
0
16
56
Pseudo RP
Vincent Colin
Pseudo steam : vince53220
Nom RolePlay : Vincent Colin
Date de bannissement : 11/08/16 00:46
Durée du bannissement : FOREVER
Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Clarkson
Raison du bannissement : use bug duplication d'armes
Commentaire
: Bonjour , pour commencer je n'etaitai deja pas connecter sur le serveur a cette heure la et peut tu m'explique se que c'est un "use bug duplication d'armes" je pense que tu a du tue tromper car je ne pense pas que sa soie moi .
Merci de me répondre au plus vite car je voudrait au moins profiter de la nouvelle maps
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Google définition.... Que tu use bug il y a x jours est que tu te fait ban uniquement aujourd'hui quand on le remarque dans les logs.

Maintiennent, stop discute est attend la réponse de @John Clarkson
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
le 08 /08 aux alentours de 20h10 tu as utilisé un bug pour dupliquer des armes
les logs de la console confirment les faits.

(et je ne cite que le 08/08 mais entre le 06/08 et le 08/08 il y à eu plusieurs autre cas)
 

vince53220

Membre
Membre
3 Avril 2016
29
0
16
56
Pseudo RP
Vincent Colin
Tu vas peutaitre croire que je ny les fait mais je ne comprends pas je te jure que le nais pas dupliquer des armes , il y a un seule truc qui me vient a l'idée c peutaitre sa mais jetait marchant darme et jai acheter un labo de pistolet ?
Peut tu me debane car si jai réailement dupliquer des arme c'est sens le vouloir .
 

vince53220

Membre
Membre
3 Avril 2016
29
0
16
56
Pseudo RP
Vincent Colin
Comment on duplique les armes et a quoi sa me servirait g deja assez d'argent franchement je ne serait pas l'intérêt de jouer sur un serveur darkrp autant aller dans un partie solo
 

vince53220

Membre
Membre
3 Avril 2016
29
0
16
56
Pseudo RP
Vincent Colin
Aufaite si il en a entre le 06/08 et 08/08 donc le 07/08 je nais pas joue une fout sur le serveur je netait pas cher moi
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Faisant preuve d'une grande générosité , et dans le but de t'offrir une seconde chance, j'ai décidé de te débannir.
Mais ce débannissement va de paire avec un reset de ton compte sur garrycity : argent et véhicules remis à zéro.
Saches que c'est une seconde chance exeptionnelle, en cas de use bug avéré la sanction sera un ban perm.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.