1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Demande de débanissement

louga3124 Juin 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. louga31

louga31 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Michel Rostand
    Pseudo steam : DarkHack31
    Nom RolePlay : Michel Rostand
    Date de bannissement : 24/06/2016 a 22:50
    Durée du bannissement : A vie
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Anticheat
    Raison du bannissement : Banni par l'anticheat ( il me marquait variable violation ou un truc du genre lors du ban)
    Commentaire
    : Je ne comprend pas pourquoi l'anticheat m'a banni car je n'ai absolument pas triché, si vous avez un moyen de voir la console ou les logs regardez vous verrez que je n'ai rien fait de mal. Merci d'avance pour vottre réponse.

Codialement,
    DarkHack31 ( alias Michel Rostand )

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @louga31

Warning: It's a bad idea to show this detection list to cheaters, since it may give them enough information to make their cheats undetected.
    Detection list for STEAM_0:1:80281367 / https://steamcommunity.com/profiles/76561198120828463
    Console Variable Manipulation:
    Cannot find sv_allowcslua convar on client!

L'anti-cheat a eu un soucis et il n'a pas trouvé t'as ligne de configuration : sv_allowcslua
    Je t'ai déban mais si je pense que tu vas te faire reban, je te conseil de réinitialiser t'es configurations

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. louga31

louga31 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Michel Rostand
    Merci je vais faire une vérification de l'intégrité du cache du jeu sur steam je tient a préciser qua ce moment là le jeu a crash et ça peut venir de la ( c'est un de mes ami qui joue sur le serveur qui m'a signalé que j'était ban )

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page