1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de débanissement

Darkoss29 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Darkoss

Darkoss Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Fouz Bigrouche
    Pseudo steam : Darkoss
    Nom RolePlay : Fouz Caralho
    Date de bannissement: 28/04/2016
    Durée du bannissement : Permanant
    Nom de l'administrateur qui ma banni : Loris Capirossi
    Raison du bannissement :
    Commentaire :

Bonjours,
    Pour commencé je tien a dire que je sais que je me suis fait ban plein de fois même trop de fois et que vous m'avez laissez assez de chance comme m'avais prévenue Jon Jones, mais je fait quand même cette demande de dé-bannissement car j'aime vraiment se serveur, c'est sur celui la que j'ai passer la plus-pars de mes heures de jeux sur Garry City.
    Après je sais très bien que je me suis fait ban plein de fois et j'ai envie de vous redemandé une chance et je vous promet que plus jamais je me ferait ban et si cela arrive je me ferait ban perm et comme m'a dit Jon, il m’empêchera l’accès au forum et au serveur.

J’espère que vous accepter ma demande de dernière chance.
    Merci.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Loris_Gaming pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Loris Capirossi

Loris Capirossi Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Loris Capirossi
    Salut,

@Jon Jones ta déjà donner une dernière chance donc je prend la décision de refuser ta demande.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page