Résolu Demande de Débanissement : Steevie Reybann

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lumi

Membre
Membre
13 Mars 2015
6
2
18
35
Essonne
osu.ppy.sh
Pseudo RP
Steevie Reybann
Pseudo steam : ♪♫【~ Lumi ~】♪♫
Nom RolePlay : Steevie Reybann
Date de bannissement : 11/03/15 (Si je me souviens bien ...)
Durée du bannissement : Permanent (Pas mal pour un premier ban ...)
Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Sierra
Raison du bannissement : http://puu.sh/gyAzg.png
Commentaire
: Usebug ? Non, j'ai voulu rigoler 2 - 3 minutes avec le tool "Muscle" (qui devrait être restreint d'ailleurs ...)
Sinon, non, ça ne méritait pas un ban permanent, ça n'a pas fait crasher ni un joueur ni le serveur de voir une voiture voler et se secouer dans tous les sens (Je comprendrais que le ban soit permanent si c'était le cas. Mais ... Ce n'est pas le cas !)

Ceci est donc passé, donc libre à vous si vous voulez me garder puni ainsi ou pas.
Sorry.
 
Dernière édition:

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Je me tape l’incruste mais si ce que j'ai comprit est vrais, le ban est justifier, une voiture qui bouge dans tout les sens, tu trouve sa RP ?
Bref pour moi, le ban est mérité, et l'effort de faire cette demande de deban + présentation mérité un réduction de ban, a @xXDarkAceXx de voir.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Je suis pas admin mais j'etais la lors de l'histoire. On a demandé plein de fois dans le chat d’arrêter a celui qui faisait cela mais aucune réponse ensuite @xXDarkAceXx a fait son taff et je trouve la sanction normale :)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
John avait raison.

Si tu as fait sa, c'est que ta mentalité ne doit pas être très mature.
Ce sont les joueurs comme toi qui pourrissent le RP donc pour ma part je suis CONTRE ton deban.
 

Lumi

Membre
Membre
13 Mars 2015
6
2
18
35
Essonne
osu.ppy.sh
Pseudo RP
Steevie Reybann
Si tu as fait sa, c'est que ta mentalité ne doit pas être très mature.

j'ai voulu rigoler 2 - 3 minutes avec le tool "Muscle" (qui devrait être restreint d'ailleurs ...)

Et ça me fera pas passer pour un immature, je suis désolé.

Il faut aussi comprendre que on peux se lâcher un peu, même pas longtemps. Après, oui, on se fait griller, comme ça s'est passé.
Être mature c'est aussi (d'un certain point de vue) faire comprendre au joueur que il est puni, mais pour la gravité du tool "Muscle", vraiment ça méritait pas un ban permanent, surtout que ce tool peut être restreint avec la Falco's Protection, donc aucune chance que ça se reproduise (Et pour cette raison, ça détruit la durée permanente du ban car ce tool sera même plus accessible si il se fait restreindre, tout comme les Hydraulics, Winch, Sliders, etc ... )

Là, c'est le tort des 2 côtés si je puis dire, moi avec le tool Muscle, et le Ban démesuré au vu de la situation.
 
Dernière édition:

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
J'étais également présent, rigoler deux minutes bien sûr on à quand même accusé le pauvre Jean tube par ta faute !, a chaque fois que John faisait spawn une voiture tu utilisé le bug, même les voitures des joueurs qui jouer en action rp !, et les voitures ne faisait pas que bouger mais aller sur le ciel ! juste après avec Jean et john on a fait le test pour te retrouver on est passez plusieurs fois, ta rien fait on c'est dit il c'est calmer et la hop la on voie un rayon bleu, on re passe tu te fait griller et ta déco quand John ta demander d'expliquer ! et le "Je suis mature" jouer avec un bug que ta trouver n'est pas n signe de maturité mais un signe d'enfant de 3ans


Si tu veux faire joujoue avece les bugs tu va sur un sandbox mais sur un darkrp.
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 1403

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'aime son Image & son pseudo steam a déban !
 
  • J'aime
Réactions: Lumi

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Justement @Lumi tu dit que c'était juste pour s'amuser, sauf que ça n'a pas plus à certaine personne.
Si tu abuse à chaque fois que tu trouve un bug à exploiter, cela ne fais pas de toi un joueur sérieux et donc une personne avec qui on n'a pas envie de jouer.

Mais je tient quand même à dire que ce n'est pas moi qui t'es ban.

C'est à @xXDarkAceXx de décider de t'enlever ton ban ou pas.
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Bon, pour commencer, excusez moi du retard je n'ai pas pu me connecter ce weekend ( problèmes perso )
Donc, revenons au sujet, après réflexion, je t'accorde une 2ème chance : je réduis donc ton ban jusqu'au weekend qui arrive.
Mais je te préviens, la moindre "connerie" "pour rigoler 2-3 minutes" je te remet ton ban parce que faire voler des voiture n'est pas un comportement à avoir dans un mode DarkRP.
Et pour ta gouverne, ce n'est pas parce qu'il y'a un moyen de faire des conneries qu'il faut les faire.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
J'arrive trop tard pour vous dire de vous calmer omg ?
Aux admins responsables, vous avez le ban facile ces temps ! Une peine de deux semaines, c'est largement suffisant pour les gros, gros problèmes. Le perma est à réserver en cas de récidive (ou cas extrême) !
Quant à toi Lumi, oui on peut se lâcher de temps en temps, mais pas en faisant un truc aussi visible...ou alors dans un coin de la map à la limite, là vu le nombre de plaignants ça n'est pas le cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.