Demande de débanissement/Plainte, serveur TTT

BloodRaven

Membre actif
Membre
16 Juillet 2010
8
0
31
Bonjour, je vous explique d'abord la situation. Je joue sur le serveur TTT et je décide de m'isoler dans une salle pour réduire mes chances de me faire tué par derrière. Les gens rentrent, sortent, et puis tout d'un coup quelqun se fait tué au couteau dans la salle à coté, en face de moi, inutile de dire que j'ai entendu le cadavre tomber au sol et je me presse donc dans l'autre salle pour neutraliser le tueur. Bingo c'était un traitre. Puis je décide de bouger car cette endroit rempli de cadavres devenait trop dangereux, et tout d'un coup, je suis kické (et banni) parce que je "wallhackais". Le traitre que j'ai tué était bien évidemment un admin, qu'est Draks (sachant qu'il m'avait aussi traité d'aimbotter quelques semaines auparavant sans aucunes raisons ni sanctions, heuresement).

Et maitenant je vien ici pour demander a être débanni et aussi avoir une explication de draks à propos de ce bannissement qui me parait injustifié.
Voici mon steamID : STEAM_0:0:12704555

Merci et peut être a bientot.

EDIT: Oh et aussi, il n'a pas voulu m'ajouter dans ma liste d'amis pour pouvoir s'expliquer à ce sujet apres le bannissement.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Le truc c'est que tu etait a moitié afk tu bouge pas T'es retourné l'autre arrete de parlé Hop je le cut je le cache tu tire direct et exactement a se moment la tu sort
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Il a du avoir un effet d'optique ^^, je suis pour son debanissement , c'est un peu infantile de ta part draks , c'est pas la première fois x), t'as pas besoin de le kicker parce que tu rage ^^.
 

sayas

Membre actif
Membre
14 Juillet 2010
47
0
36
Et puis un mort ça s'entends donc normale qu'il aille voir!
 

BloodRaven

Membre actif
Membre
16 Juillet 2010
8
0
31
Afk ? Comment ça la "technique de l'afk" ? Je ne bougeais pas ou très peu certe mais je visais chaque personne qui entrait et qui sortait et je suis quasiment sur que tu m'a vu bougé, ne serait-ce qu'un peu. Il ne faut pas pousser ça au ridicule non plus et j'ai bien précisé dans le poste au dessus que je m'étais isolé dans la salle, qu'il n'y avait que moi et moi seul dans cette salle et que si j'étais afk il aurait été logique de me tuer en premier mais qu'importe.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Personellement, je trouve que bannir sur un coup de tête c'est idiot. Si au moment ou j'avais été admin j'avais bannis sans réfléchir et sans réel preuve chaque mec que je soupconnais d'aimbot ou de wallhack y'aurais plus grand monde sur le serveur...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
D'accord avec Necropaul ;) On ne peux pas bannir avec une raisons aussi bête, j'étais là et il n'y a pas eu de réel explication ... Il se peux que je n'ai pas entendu vu que tous le monde parlent en même temps.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
je suis pour son Déban ! :D , mais dite moi !
qui est le c** qui pendant les autre manche arreter pas de tirer dans les tonneau explosif ..... ? u_u
psk sa commence vraiment a être ****** ..
Il faudrait qu'il y'est un admin qui soit "ferme^^"
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Pour le déban, cependant pour la plainte c'est vrai que draks a été fort mais bon ça arrive qu'on se soit trompé sur la personne donc je pense qu'il ne doit pas y avoir de sanction chez draks pour l'instant...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
draks a dit:
Le truc c'est que tu etait a moitié afk tu bouge pas T'es retourné l'autre arrete de parlé Hop je le cut je le cache tu tire direct et exactement a se moment la tu sort
lol Ragekick !
Décidément draks...
Va falloir t'apprendre l'impartialité et même le métier d'admin d'une manière générale.