Accepté Demande de débanissement permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
EDIT : Je viens de remarquer que mon sujet se trouve dans la mauvaise section, pourriez vous le déplacer sur la partie DARKRP, merci bien.

Bonjour,

Pseudo steam : doc_tv
Date de bannissement : 16/07/2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam
Raison du bannissement : Freekill No Rp
Commentaire
:

"Ayant commencé le jeu une heure auparavant des faits, je ne connaissais pas l'ensemble des règles."

Au moment des faits, j'étais policier, une arme à la main, j'interviens sur une prise d'otage dans un chalet.
Arrivé sur les lieux et pris d'une certaine adrénaline je réagis un peu sommairement (en tirant une balle dans la tête) envers l'individu qui me semblait être le preneur d'otage dans sa fuite.
Quelques secondes après ces faits, le dit modérateur me TP, et me ban très rapidement.
Celui-ci ne m'a pas laissé le temps de m'expliquer, étant très nouveau je n'avais pas connaissance de l'ensemble des règles, néanmoins je me suis immédiatement excusé au près du joueur ciblé, qui lui avait comprit mon erreur et avait commencé à m'expliqué la réaction que j'aurais du avoir dans les faits similaires.

Je m'excuse encore une fois au près de ce joueur pour mon comportement No RP et en tire l'ensemble des leçons pour les situations à venir.

Dans l'éventualité d'un dé-Ban, je vous prie d'agréer mes sincères excuses.

DocTV.

Dernière édition:

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
26
Pseudo RP
Adi Sam
Tu dois avoir lu toute les règles et être d' accords en arrivant sur le serveur, je vais y réfléchir.

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
J'ai lu l'ensemble des règles durant le téléchargement des divers éléments, néanmoins le RP est quelque chose de totalement nouveau en ce qui me concerne.
C'est d'ailleurs votre compagnon Jean Caisse qui a prit le temps de m'expliquer un tas de chose.

Vous m'avez l'air d'être une communauté solidaire, c'est pour cela que je ne souhaite pas changer de serveur, laissez moi une chance d'approfondir mes connaissances dans votre monde.

Merci d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.