Résolu Demande de débanissement non justifier

ValentinDervan

Membre
Membre
24 Janvier 2016
9
0
16
24
Pseudo RP
Valentin Dervan
Pseudo steam : Valentinapruzzese
Nom RolePlay : Valentin Dervan
Date de bannissement : 10 Janvier 2016 non garanti +- il y a 2 semaines
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Roger Delavigne
Raison du bannissement : J'ai enfermé Roger Delavigne dans ma maison (en précisant que dans son nom il n’était pas marqué qu'il était un admin)
Commentaire
:Je trouve qu'il n'y a pas de raison de me bannir surtout qu'il n'y a pas de non-rp de ce que j'ai fait et en précisant que dans son nom il n’était pas marqué qu'il était un admin mais évidemment je l'ai ouvert la porte après 1 minutes et c'est après que je l'ai ouvert qu'il ma banni sans justification dans son ban. Je vous souhaite une bonne journée et surtout sincère excuse a Roger.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


tu n’as pas respecté le format, tu as 24 heures pour éditer ton premier poste pour qu’il respecter le format suivant sinon ta demande sera refusée. Attention à bien éditait ton premier poste et non de répondre à ce topic
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Toast Grillay pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Euh je ne trouve pas de Valentin Dervan sur le cityboard + je me souviens pas du tout de toi et si je t'ai ban je devais avoir une bonne raison.
 

ValentinDervan

Membre
Membre
24 Janvier 2016
9
0
16
24
Pseudo RP
Valentin Dervan
Steam id : Valentinapruzzese normalement c'est Valentin Dervan mon nom roleplay j'ai du changer sans m'en souvenir
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Toujours aucune trace de toi, il nous faut ton STEAM ID

Exemple : STEAM_0:0:2958469