Accepté Demande de Débanissement : 'James Froteto'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

[DOSSIER GC34]

Pseudo steam : DragOnFire.
Nom RolePlay : James Froteto.
Date de bannissement : 23/03/16.
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Décision du staff.
Raison du bannissement : Manque de respect - trop de bans cumulés.

Mr.Froteto suite à de multiples infractions (cités plus haut) dans la ville de GarryCity, les membres du staff ont décidés (par unanimité) de vous bannir permanent.
Vous ne pourrez donc revenir dans cette ville.


Nous sommes désolés de vous annoncer cette triste nouvelle.

Cordialement,

_____________________________

Le facteur :

- J'ai un recommandé pour vous Mr.Froteto.

James Froteto :

- Merci. Hmmm ? Une lettre du staff de Garrycity. ..

- Qu. ..Quoi ?! Est-ce un cauchemar ?

Froteto se pince

- Ceci est donc belle et bien réel ... Pourquoi faut-il toujours que je me fasse remarquer ?! Il m'exile de cette ville pour toujours. La vie que j'aurais mené pendant prės d'un an dans Garrycity n'aurais donc servis à rien ?
Et ma famille les loutres que vont-ils devenir ?
Ce qui est fait, est fait, je ne peux rien y changer...
Comment suis-je arriver à un point ou même le gouvernement ne veuille pas de moi ? Vont-ils un jour pouvoir me pardonner ?
Tant de questions me turlupine !

Cinq mois plus tard...
- J'en ai assez de dormir dehors... Il faut que j'essaie de retourner à Garrycity ! Je pense qu'ils pourront me comprendre et m'offrir une troisième chance.

James Froteto se met à écrire dans un bout de papier.

'Bonjour,

Je souhaite vraiment retourner chez moi et auprès de ma famille. Bien sûr j'assume tout à fait ce que j'ai pu dire et commettre. Et je tiens à m'excuser si j'ai pu offenser quiconque.
Je ne peux vous écrire plus mais je suis tout à fait prêt à respecter de nouveau les règles de cette ville...

Mes sincères salutations,

Froteto'
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Une grande réflexion à ce moment là, faire revenir James Froteto dans notre communauté est une bonne idée?

Dois-je lui laisser une dernière ..dernière chance ?


Il a quand même fait une demande de dé-bannissement originale, mais bon il faut savoir que si il revient dans notre communauté il n'aura pas l'autorisation d'introduire une famille, il aura l'épée de Damoclès au dessus de ça tête moindre petite faute sera égale à un ban permanent et cette fois-ci sans retour !

Pourquoi pas laisser une ultime et dernière chance ?
Après 5 mois ?
Peut être vais-je le regretter ?
Peut être pas ?

Vu que je suis un homme à risque pour ma part je suis d'accord pour que James Froteto revient dans notre communauté avec les restrictions ci-dessus !

Jon Jones
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Malgré les soucis que tu as pu causer, tu as quand même apporté de bons moments au serveur, tu fais une demande originale et ça fait longtemps que tu es banni. Je suis donc pour ton débanissement à la condition que tu sois irréprochable car aucun écart ne te sera permis. :)

Bien à toi,

Jacob
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Demande acceptée. Attention au premier pet de travers cela sera la case sans retour !
 
  • J'aime
Réactions: brams_93
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.