Refusé Demande de débanissement et d'explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyal30

Membre
Membre
4 Août 2015
2
0
16
43
Pseudo RP
Hamid Forest
* Mon nom : Hamid Forest
* Nom du joueur rapporté : Nicolas Dubreuil
* Date de l’événement : 18/10/2015 aux alentours de 17h30
* Règle (s ) non respectée( s ) : safezone
* Contexte : J'ai volé une voiture en safezone

Aujourd'hui par erreur j'ai volé un voiture en safezone et je me suis fait bannir. Sachant que je ne compte plus mes heures sur votre serveur, ce n' est pas la première fois que je me fais ban j'avoue mais il y une chose que je ne peux pas supporter c'est qu'on se foute de moi. J'avais ramené sa voiture à Victor Agora et il m'a dit qu'il avait déjà appelé un admin donc je me suis excusé et tout le reste puis une 10aine de minutes plus tard, je me fais tp alors que je suis afk et je le vois car je reviens tout juste. Et on m'annonce que je vais être banni donc j'explique que le panneau de safezone devrai être plus bas mais le modo ne veut rien entendre. Et Victor Agora commence à se foutre de moi en me sortant des phrases comme celles-ci: "et un bon ban dans le cul" , "ohlala c'est ton sixième ban..." .... Donc j'ai commencé à demander au modo de régir mais rien à foutre aussi et dans la formulation de mon ban voici ce qu'il y a écrit: " Disconnect: Banned for Banni du serveur pendant 20160 minutes. Raison: NoRP (vole en safezone + s'énerve - garrycity.fr) by Nicolas Dubreuil(Steam_0:0:47731724) for 1 week"

Voila donc je demande "justice par rapport à tout cela et merci d'avoir gâché mes vacances. Seul moment ou j ne suis pas seul irl et ingame.
 

Pièces jointes

  • Sans titre2.png
    Sans titre2.png
    129.3 KB · Affichages: 55

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Si c'est pour une plainte section plainte si pour un deban refait la demande au bon format merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.