Refusé Demande de Deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexto

Membre
Membre
11 Février 2016
30
0
21
22
Pseudo RP
Albert Mozano
Pseudo steam : _Nexto_
Nom RolePlay : Shack KESTOR
Date de bannissement : 18/02/2016
Durée du bannissement : 2 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Brams
Raison du bannissement : Rentre dans une prise d'otage pour negocier alors que l'assaut avait commencer.
Commentaire : Je trouve sa abusé de prendre 2 jours alors que je suis rentrer dans la prise d'otage et j'ai été le seul réglo dans l'histoire j'ai pas tiré sur les preneurs d'otages ect ..

Bref je sais que je serais pas deban car j'ai l'impression que Brams m'aime pas trop mais bon je pense que c'est pas le seul modo.

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
31
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je Ping @brams_93 pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Bonjour / Bonsoir

Pour commencer @Nexto, je sais pas pourquoi tu dis que je t'aime pas, puisque je n'ai jamais joué avec toi donc aucun avis sur toi, de plus je ne banirais jamais une personne par rapport à l'amitié ou la rivalité qui a entre moi et le joueur. Apres c'est l'avis que tu te fais.

En suite, je t'ai bannis tout simplement, parce que tu es deja agent de la B.A.C ou policier civil comme tu préfères et tu viens négocier (c'est pas du tout ton job ou ton role) en suite j'ai demande à se que tous les policiers n'entrent pas et un agent de police est rentre et a ouvert le feu sur nous sans aucun ordre de son supérieur (le commissaire), du coups c'est parti en "couille" désolé du terme, on a prevenu en /ano que le contrat etait rompus et que toutes personnes entrant serait abattu et les deux otages avec. Par la suite l'assaut a été lance par le reste de la police normal, et toi tu rentre sans arme pour taper la discute avec nous en mode "salut comment allez-vous bah voila je suis agent de la B.A.C et tout se passe bien pour nous" vraiment quoi ta fais n'importe quoi.

Donc pour moi c'était trop, la première fois avec le policier qui rentre sans aucun ordre j'allais laisse passe, et toi par la suite c'etait trop donc vous avez prit un ban vous deux.

Voila pour moi, je decide donc de refuse ta demande, et te conseille d'aller lire les regles, Cordialement.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.