1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de Deban

Nexto18 Février 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nexto

    Nexto Membre Membre

    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Pseudo RP:
    Albert Mozano
    Pseudo steam : _Nexto_
    Nom RolePlay : Shack KESTOR
    Date de bannissement : 18/02/2016
    Durée du bannissement : 2 jours
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Brams
    Raison du bannissement : Rentre dans une prise d'otage pour negocier alors que l'assaut avait commencer.
    Commentaire : Je trouve sa abusé de prendre 2 jours alors que je suis rentrer dans la prise d'otage et j'ai été le seul réglo dans l'histoire j'ai pas tiré sur les preneurs d'otages ect ..

    Bref je sais que je serais pas deban car j'ai l'impression que Brams m'aime pas trop mais bon je pense que c'est pas le seul modo.
     
    #1
  2. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 128
    J'aime reçus:
    457
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,


    Je Ping @brams_93 pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
     
    #2
  3. brams_93

    brams_93 #LaFinDuGame. Membre

    Messages:
    458
    J'aime reçus:
    57
    Points:
    73
    Pseudo RP:
    Brams Corleone
    Bonjour / Bonsoir

    Pour commencer @Nexto, je sais pas pourquoi tu dis que je t'aime pas, puisque je n'ai jamais joué avec toi donc aucun avis sur toi, de plus je ne banirais jamais une personne par rapport à l'amitié ou la rivalité qui a entre moi et le joueur. Apres c'est l'avis que tu te fais.

    En suite, je t'ai bannis tout simplement, parce que tu es deja agent de la B.A.C ou policier civil comme tu préfères et tu viens négocier (c'est pas du tout ton job ou ton role) en suite j'ai demande à se que tous les policiers n'entrent pas et un agent de police est rentre et a ouvert le feu sur nous sans aucun ordre de son supérieur (le commissaire), du coups c'est parti en "couille" désolé du terme, on a prevenu en /ano que le contrat etait rompus et que toutes personnes entrant serait abattu et les deux otages avec. Par la suite l'assaut a été lance par le reste de la police normal, et toi tu rentre sans arme pour taper la discute avec nous en mode "salut comment allez-vous bah voila je suis agent de la B.A.C et tout se passe bien pour nous" vraiment quoi ta fais n'importe quoi.

    Donc pour moi c'était trop, la première fois avec le policier qui rentre sans aucun ordre j'allais laisse passe, et toi par la suite c'etait trop donc vous avez prit un ban vous deux.

    Voila pour moi, je decide donc de refuse ta demande, et te conseille d'aller lire les regles, Cordialement.
     
    Dernière édition: 18 Février 2016
    #3
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page