Refusé Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sasu62 2

Membre actif
Membre
26 Septembre 2015
2
0
41
28
Parts Unknown
Pseudo RP
Mar Chand
Pseudo steam : Sasu62
Nom RolePlay : Mar Chand
Date de bannissement : 06 / 10 / 2015
Durée du bannissement : Perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Daryl Dixon et tous les autres..
Raison du bannissement : Avoir soignée un mafioso en étant otage..
Commentaire
:
Bonjour , Aujourd’hui j'ai étant ban permanent .. Voila pourquoi , J'ai était pris en otage et le mafioso ma dis de le soignée ou sinon je mourrez , j'ai été donc le soignée et ensuite je me suis fais tué .. Voila donc pourquoi je vien ici , J'ai juste joué rp et je me suis fais ban.. Enfin merci pour tous ..
 

yaloukaA

Membre
Membre
6 Octobre 2015
2
0
21
28
France
J'étais dans les mafieu a se moment,s'était juste un otage aucun de nous n'a compris pourquoi il a été ban...Du coup j'ai été voir les personnes qui l'ont ban qui été soit Daryl Dixxon, soit L'aspi rateur.Il m'ont clairement dit "ferme ta gueule,on s'en fout".Du coup si sa peut aider je suis dipso.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
J'étais dans les mafieu a se moment,s'était juste un otage aucun de nous n'a compris pourquoi il a été ban...Du coup j'ai été voir les personnes qui l'ont ban qui été soit Daryl Dixxon, soit L'aspi rateur.Il m'ont clairement dit "ferme ta gueule,on s'en fout".Du coup si sa peut aider je suis dipso.
Vive le mitho.

Pseudo steam : Sasu62
Nom RolePlay : Mar Chand
Date de bannissement : 06 / 10 / 2015
Durée du bannissement : Perm
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Daryl Dixon et tous les autres..
Raison du bannissement : Avoir soignée un mafioso en étant otage..
Commentaire
:
Bonjour , Aujourd’hui j'ai étant ban permanent .. Voila pourquoi , J'ai était pris en otage et le mafioso ma dis de le soignée ou sinon je mourrez , j'ai été donc le soignée et ensuite je me suis fais tué .. Voila donc pourquoi je vien ici , J'ai juste joué rp et je me suis fais ban.. Enfin merci pour tous ..
Tu oublie la 2e partie...

Apres avoir tuer tout les preneur d'otage (on a commencé l'assaut car ils ont buté un mec qui etait devant la porte). J'ai demander au médoc de nous soigner il a dis un NON CATEGORIQUE. le medecin commence à nous frapper je n'avais plus que 1 ou 2% de vie et je le tue pour pas me faire tuer. Je sors 1mn plus tard dans la montée du tacobell je voit un médecin healer mon collègue (le même que j'ai tuer). Il a fini de le soigner je lui demande de me soigner il m'a dis encore NON. et il a pris ses poing, il m'a mis un coup décisif (mort). Je décide de le ban 6H mais sa a fail sa a mis Perm.

Voila, la Vraie histoire.

Témoin du freekill+NLR est : aspi rateur

Du coup il s'est excusé oralement du "miss click" et je demanderais, s'il vous plais de le déban.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Joueur qui sera déban le 9 septembre 2015 au soir déjà un ban donc + cette faute = 3 jours de ban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.