1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de déban

sasu62 26 Octobre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sasu62 2

sasu62 2 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Mar Chand
    Pseudo steam : Sasu62
    Nom RolePlay : Mar Chand
    Date de bannissement : 06 / 10 / 2015
    Durée du bannissement : Perm
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Daryl Dixon et tous les autres..
    Raison du bannissement : Avoir soignée un mafioso en étant otage..
    Commentaire
    :
    Bonjour , Aujourd’hui j'ai étant ban permanent .. Voila pourquoi , J'ai était pris en otage et le mafioso ma dis de le soignée ou sinon je mourrez , j'ai été donc le soignée et ensuite je me suis fais tué .. Voila donc pourquoi je vien ici , J'ai juste joué rp et je me suis fais ban.. Enfin merci pour tous ..

2. yaloukaA

yaloukaA Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    J'étais dans les mafieu a se moment,s'était juste un otage aucun de nous n'a compris pourquoi il a été ban...Du coup j'ai été voir les personnes qui l'ont ban qui été soit Daryl Dixxon, soit L'aspi rateur.Il m'ont clairement dit "ferme ta gueule,on s'en fout".Du coup si sa peut aider je suis dipso.

3. timrai

timrai Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    Daryl Dixxon
    Vive le mitho.

Tu oublie la 2e partie...

Apres avoir tuer tout les preneur d'otage (on a commencé l'assaut car ils ont buté un mec qui etait devant la porte). J'ai demander au médoc de nous soigner il a dis un NON CATEGORIQUE. le medecin commence à nous frapper je n'avais plus que 1 ou 2% de vie et je le tue pour pas me faire tuer. Je sors 1mn plus tard dans la montée du tacobell je voit un médecin healer mon collègue (le même que j'ai tuer). Il a fini de le soigner je lui demande de me soigner il m'a dis encore NON. et il a pris ses poing, il m'a mis un coup décisif (mort). Je décide de le ban 6H mais sa a fail sa a mis Perm.

Voila, la Vraie histoire.

Témoin du freekill+NLR est : aspi rateur

Du coup il s'est excusé oralement du "miss click" et je demanderais, s'il vous plais de le déban.

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition par un modérateur: 6 Octobre 2015
  4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Joueur qui sera déban le 9 septembre 2015 au soir déjà un ban donc + cette faute = 3 jours de ban

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page