Refusé Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smorti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mai 2015
26
1
83
Pseudo RP
Tom Ochsenbein
Pseudo steam : TheScapics / LMA>>Scapics
Nom RolePlay : Tom Ochsenbein
Date de bannissement : 25/08/2015
Durée du bannissement : 2 heures
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Nicolas Dubreuil
Raison du bannissement : Insultes racisme + rage
Commentaire
:

Je jouais le rôle d'un garde raciste et j'étais en train d'ouvrir une boite pour recruter des agents comme moi ( J'en avais demander la permission au maire pour l'ouvrir devant la mairie et je l'avais payé ) puis un garde du corps vient et me dis de dégager de là, je lui ai expliqué que j'avais louer la " propriété " mais il ne veut rien comprendre et commence a me taper/tirer dessus, je me suis enervé et je lui ai laché un " casse toi l'arabe " et puis il m'a insulter et continuais a me taper donc je lui ai dis " nique ta mere " donc il appelle l'admin et lui dit que je l'ai insulter sauf que mon insulte étais RP donc je vois pas en quoi il va appeller un admin pour lui dire ca puis l'admin me dit qu'il va me ban 30 minutes pour ca et j'ai rager car l'admin n'avait meme pas ecouter ma version des faits donc j'ai dis " Mais putaaaaain ! " et il m'a ban 2 heure.

Donc moi prochaine fois j'appelle un admin je lui dit qu'un mec m'a freekill j'espere que le mec va se faire ban sans etre ecouter ce sera cool. best admin ever

De plus, aucune règle dit qu'il ne faut pas insulter les meres ou insultes racistes.

Je cite les regles :

- Pas d'Insultes en /ooc, attention de bien différencier les dires IC (In Character, qui sont RP) et OOC (Out Of Character, qui sont hors-RP).
- Pas de Racisme en /ooc.

- Faites preuves de bon sens et pensez à ce que vous feriez IRL dans les scènes RP.

J'ai fais preuve de bons sens et j'ai fais ce que j'aurais fais irl si on me fesait ca. ( on me tire dessus/ tape Irl je l'insulte, je vais pas me laisser faire )

( Je sais que ma demande ne sera pas prise en compte car c'est moins d'un jour mais au moins vous vous rendrez compte de ce que font certains admins )
 
Dernière édition:

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour,

Tu as insulté les mères, tout le monde sait que c'est la limite, c'est tout.

( Je sais que ma demande ne sera pas prise en compte car c'est moins d'un jour mais au moins vous vous rendrez compte de ce que font certains admins )

La je trouve que franchement tu abuses, j'ai dit que j'avais été gentil, 2 heures pour une insulte et toi tu me craches dessus. Tu insinues que je fais mal mon boulot, fais le s'il te plait et comprend dans quelle situtation délicate j'étais. L'autre personne je la garde à l'oeil parce qu'il n'était pas serein non plus mais je ne pensais pas que tu irais juste là.

Avec cela, j'ai envie de rajouter du temps à ton ban.

Réfléchis-y et médite là dessus,

Nicolas.
 

Smorti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mai 2015
26
1
83
Pseudo RP
Tom Ochsenbein
J'ai insulter sa mere in game --" ( + depuis quand y'a une limite quand on insulte ? )

Au pire vous pouvez aller le précisez dans vos regles, hein. ( c'est fait pour ça après tout, pas notre faute si vous ne précisez pas et que vous venez ban pour rien après. )
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bon et bien je demande à ce que son ban soit augmenté d'un jour [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]. Je trouve qu'il est très méprisant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.