Demande de déban

jimbodelux

Membre
Membre
21 Avril 2015
6
0
16
28
Pseudo RP
Jesus Christ
Pseudo steam : jimbodelux1
Nom RolePlay : Jesus Christ
Date de bannissement : 23/04
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : adi sam
Raison du bannissement : A tué le maire en policier
Commentaire
: Bonsoir, j'ai commencé sur garry's mod le 22 avril ou un truc du genre et je pensais a premiere vue que c'etait un jeu ou on s'amusait a faire un peu le con, j'ai été ban de votre serveur le 23 avril et je ne connaissais meme pas les regles je l'avoue. Dorenavant ca fait plus d'un mois que je joue assez regulierement sur certains serv et que je connais toute les regles des serveurs rp et ai lu vos regles, je pense etre apte a etre deban et a pouvoir m'amuser tout en restant rp sur garricity, j'espere que vous serez comprehensif, je sais que j'ai fait des erreurs mais là je suis sérieux. Bonne soirée et j'espere etre deban.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour jimbodelux

Malheureusement " Adi Sam " n'est plus administrateur sur notre serveur , donc je laisse cette demande aux [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] .
 

jimbodelux

Membre
Membre
21 Avril 2015
6
0
16
28
Pseudo RP
Jesus Christ
Bah ils repondront ici ou je dois faire quelque chose de spécial pour leur parler ?
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Ils répondront ici, tu à l'aire d'avoir compris ont pourrais te laisser une chance Mais la décision final seras pris par les SuperAdmin
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, tu as été BAN PERM donc si tu es déban. PROCHAINE ERREUR --> Encore Ban PERM sans demande de déban possible.

T