1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de déban

SpartElite5 Novembre 2014

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SpartElite

SpartElite Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo steam : SpartElite
    Nom RolePlay : Mamadou podolski
    Date de bannissement : 05/11/2014
    Durée du bannissement : 2 jour
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jean Beaumarchand
    Raison du bannissement : J'ai ete banni car j'était au barrage de la police j'ai classonés mais personne est venut je leurs est demander déouvrire et j'ai dit ya pas quelqun'un qui pourait ouvrire mais lui est menue et a dit j'arrive, je suis remonter dans ma voiture au bous de 2 min environ j'ai reclasoner et il ma faire disparètre et il ma dit arrete de faire chier et il ma ban pour avoir clacsoner et la résond du ban " conduite et atidude non rp .
    Commentaire
    : Je demande pardond pour avoir clacsonner, même si c'était pas no rp de clacsonner.
    Merci de l'accepter .
    Sousigner Mamadou!

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 5 Novembre 2014
  2. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Je ne t'ai pas banni pour avoir clacsonne je t'ai ban pour attitude no rp, tu fais expres de passer 50 fois au barrage avec ton vehicule en t'arretant au milieu de la route, j'ai donc supprimé ton vehicule comme première avertissement, tu est venu vers moi apres en m'insultant.. tu attendra 2 jour ce qui te permettera de relire les regles.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page