Demande de deban.

holy

Membre actif
Membre
4 Mars 2010
3
0
31
Bonjour,mon nom RP est holy je joue sur vos serveurs depuis deja environ 5 mois il y a environ un moi et demi j'ai été ban permanent du serveur #2.La raison selon moi est inconnu,j'ai beau voir les reglements,mais je ne trouve pas la cause de ce ban permanent merci. voilà steam mon ID:STEAM_0:1:23162913
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Une tite présentation serait le minimum et je pense que si tu a été ban du serveur 2 c'est que tu a du faire le boulet comme toujour quand tu vient sur le 1 tard le soire.
 

holy

Membre actif
Membre
4 Mars 2010
3
0
31
Mon nom RP est:holy
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
hmmm , pourtan je ne voit pas qu'elle admin serait connecter a cette heure-ci . peut être une erreure
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Tu n'aurais pas le nom de l'admin qui ta ban ?
Quand a tu été ban ?
Quel était la raison écrite ?
 

holy

Membre actif
Membre
4 Mars 2010
3
0
31
Non,desole comme je disais dans ma demande de deban je ne sait pas la raison de mon ban et le nom de l admin,mais je croi que pour avoir rien fait selon moi 1 moi et demi de ban ses deja asser pour avoir rien fait.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sa doit être moi ton noms m'est familier et vu que je ban rarement permanent, les seul raison possible sont: Propblock entier d'un server, freekill au spawn, spam et enfin utilisation d'un bug assmod.

Tu le sais très bien pourquoi tu as été ban sinon tu aurais poster plus vite (déduction logique) donc tu as juste attendu pour que la personne qui ta ban ne ce souvienne plus de ton ban donc sois tu dis pourquoi tu as été ban sois tu reste sur le server 1. Surtout un ban permanent on dirait qu'il n'a rien fais de mal et que c'est nous les méchant boureaux du ban.
 

benzouill