Demande de déban

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bonjour, ce serait pour me débannir. Pyro alexander à peine il y a 5 minutes vient de me ban parce que un autre a changé son nom rp et à commencé à freekill. Je vous assure que je n'ai rien fait et que ce n'était pas moi. S'il vous plaît aidez moi.
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Dit nous déjà ton steam id et sur quel serveur tu a été ban.
Après je trouve bizarre qu'il ce soit trompé de personne.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Non c'pas moi qui t'ai ban mais Thomas Anderson ( Un petit malin s'amusait a freekill sous le même nom que lui et biensûr Thomas a ban le premier Darkre02 sur la liste )
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Désolé, je t'avais vu marqué dans le chat "y a un petit malin qui se fait passé pour un autre et qui freekill" donc j'ai pensé que c'était toi. Mon steam ID: "Darkre02" STEAM_0:1:15231011 01:19 107 0 active. Banni sur le serveur Dark RP 24 slot. En faite c'était qui celui qui freekillait?
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je sais pas, Thomas t'as ban, et l'autre a disparu...
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Je suis désolé de se qui c'est passé je ne savait pas que il avait changé de nom...

Mais j'ai ban 5 minutes normalement tu ne devrait plus être ban.

PS: on ne sait toujours pas qui change de nom il n'y pas eu de message **** change rpname to ***
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
oui il y en a, mais peu y porte attention
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Nan mais on a vérifié nos consoles pyro et moi et il n'y a eu aucun message on a aussi demandé aux joueurs et personnes n'en a vus.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je sais pas pour ce qui en est de la console mais j'ai reçu un message sur la droite de l'écran disant qu'un joueur a changé de nom (je n'ai pas eu le temps de voir qui) et je suis allé me plaindre au près de pyro alexander en lui disant qu'on m'a volé mon nom rp et là il a commencé à freekill et j'ai été ban. Faudrait faire attention car ça pourrait arriver à un autre joueur, il faut trouver le vrai le ban. A vous de voir la durée.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
ShOot ou Pol peuvent vérifier c'est indiqué dans les logs de hier.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Moi je vous dis la prochaine fois que quelqu'un vous copie votre rpname astuce : Changer de name et appelé un admin ! Si vous etes intéressé.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Majestique c'est ce que j'ai fait je suis allé voir pyro alexander pour le prévenir a peine l'autre il avait changé de nom sauf qu'il a commencé a freekill. Et bon, vous connaissez la suite
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est pas le ban qui me gêne, c'est surtout que vous imaginez si ce joueur revient et fait la même chose à un autre ça pourrait une nouvelle fois provoqué des dégâts.