1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

demande de déban

Krickzy31 Août 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Krickzy

Krickzy Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Clement Santos
    Pseudo steam : [E-G] Krickzy
    Nom RolePlay : Clement Santos (changé par le hacker)
    Date de bannissement : le 27/08/2016 normalement
    Durée du bannissement : il n'est pas marqué
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Mayki Sam
    Raison du bannissement : tue le commissaire, frappe le maire avec sa matraque et change de métiers pendant qu'il est rechéché.
    Commentaire
    : je ne suis pas l'auteur de ces fautes je me suis fais pirater mon compte steam et j'ai réussi à le reprendre. Mayki Sam m'a dit hier que je devais être déban hier sauf que je ne suis pas déban et je ne connais pas ma durée de mon ban.
    Merci de votre compréhension et je m'excuse de la gêne occasionnée,
    Cordialement,
    Krickzy, allias Clement Santos.

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Maiky Sam pour qu’elle donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

• Informatif Informatif x 1
  3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Maiky Sam pour qu’elle donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

@Maiky Sam une réponse serait la bienvenue !

4. Michel Santos

Michel Santos Oui je construis des maisons, et alors ? Membre du personnel DarkRP Modérateur

J'aime reçus:
    9
    Pseudo RP:
    Michel Santos
    Bonjour,Bonsoir,je m'excuse d'avance je sais que je ne devrais pas répondre mais ce joueur est déban et ceux depuis le 30/08/2016

5. Maiky Sam

Maiky Sam La joueuse Garry's Mod. Membre

J'aime reçus:
    13
    Pseudo RP:
    Maiky Sam
    Je n'ai pas répondu car il devait être déban automatiquement. Tu aurais pu le remarqué harry que la date a été dépassé

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. Harry Kleins

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Sauf qu'il a posté ça demande le mercredi 28 août 2016. Qu'il a était deban automatiquement le 30 août 2016. Soit deux jours après.

Merci de répondre sous 24 heures comme on le demande à tous membres du staff quand une demande est faite.

7. Maiky Sam

Maiky Sam La joueuse Garry's Mod. Membre

J'aime reçus:
    13
    Pseudo RP:
    Maiky Sam
    Dans la formation on ne m'a jamais expliqué ça. Je peux pas savoir toute seule.

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  8. Harry Kleins

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Je te l'avais dit que quand je te ping tu donnes une réponse..... Sinon impossible de traiter la demande ^^

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    Dernière édition: 6 Septembre 2016
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page