Refusé Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lespartiate117

Membre
Membre
30 Avril 2016
37
1
23
23
Pseudo RP
Leo Nidas
Pseudo steam : totony207
Nom RolePlay : Antony Pastas
Date de bannissement : 6/07/16 à 15h03
Durée du bannissement : il n'est pas marqué, il est juste marqué temps restant 13 : 16 : 46
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Roger Delavigne
Raison du bannissement : Go lire les règles > 500 dollards maxi pour un racket + 3 ban
Commentaire
: Donc, je sais pas si c'est moins de 24 h qu'il m'a ban, mais dans tous les cas, je voudrais faire mon propre commentaire donc en premier lieu, vous ne m'avez même pas tp pour qu'on en discute,... Car la personne que j'ai "racketter" était transporteur routier, et je l'ai braqué pour lui voler sa marchandise, il transportait des faux billet, je ne lui est demandé que 1000 en sachant la valeur de son bénéfice, il m'a donné que 500 et il est partis comme ça, alors qu'il était braqué, c'est pour sa que je l'ai tué, mais ceux qui me tue moi, c'est que vous m'avez ban alors que vous ne m'avez même pas TP,... Ce qui donne vraiment je pense une mauvaise idée du serveur étant donnés que si on ban sans en discuté comme le fait @David Seisareio qui je pense me connais bien aussi bien que je connais la pièces fermé ou il nous téléporte :b, mais si vous commencez a ban sans en discutez alors quand je rage qu'une personne m'a tué je dis /// Freekil de ( la personne que je veut faire ban ) et voila, merci aurevoir...

Fin je comprend pas,... Le gars était braqué par deux armes, ( y'avait un autre gangster ), il ne lâche que 500 dollards, alors que mon collègue a bien vu sa marchandise et la braqué @Slayer en est bien témoin... Pas vrai X) ( il était venu en prenant des photos et en nous criant, j'ai tout vu, j'ai tout vu X), fin voîlà un racket ok c'est 500 mais pas un vol de marchandise pour les transport routier, si ???
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Toast Grillay pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.


Maintenant, on le répète et on continuera tant que vous ne comprendrez pas ! On ne TP pas systématiquement les gens. Si la faute est avérée soit parce que le membre du staff la vue soit parce que l'on a des preuves on peut vous sanctionner immédiatement sans vous TP. On a tellement de demandes qu'on fonctionne comme ça !

PS : Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Salut, je n'avais pas besoin de discuter avec toi car le "transporteur routier" c'était moi ! Pendant l'action tu me rackette et tu me demande 1000 dollars, de la je te dit clairement que la somme maximum pour un rackette est de 500 dollars je te donne donc 500 dollars et je commence à fuir de là tu me tue sans aucune raison valable

Ps : Vous étiez deux et maintenant deux ban.

Le ban est bien-sur maintenu et toi car tu avais une affaire similaire je t'ai ban plus longtemps que ton ami !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.