Refusé Demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanis13008

Membre
Membre
2 Janvier 2016
10
0
16
27
Pseudo RP
Yanis Smith
Pseudo steam : yanis13008
Nom RolePlay : yan scott
Date de bannissement : 17/05/2016 a 21h55
Durée du bannissement : 4320 min
Nom de l'administrateur vous ayant banni : loris capirossi
Raison du bannissement : je cite "NO RP (rentre sans mandat avec alliance métier avec un voleur pour rentrer)"
Commentaire : J'était policier et j'ai été appeler pour prise d'otage grâce au "appeler service" par Don Michelli qui me disais être pris en otage quand j'arrive sur les lieux je veux faire une reconnaissance des lieux avec 1 collègue policier + un agent d'intervention donc on tape a la porte pour voir ce qui se passe a l'intérieur de la maison les personnes ouvrent la porte et on voient 2 cages avec une personnes qui cris a l'aide a l'intérieur de l'une des cages donc automatiquement je sort mon tazer et je demande au 3 malfrat de se mettre contre le mur puis je leurs dis que je vais les menotter pour les fouiller plus tranquillement en même temps que je menotte ces personnes les 2 agent avec moi inspecte le hangar et 1 voleur entre dans le hangar et commence a craquer le keypad de l'une des cages sans que nous les 3 agents de police y portions attention il ouvre la cage et l'otage sort pendant qu'on menotte encore les 3 malfrats.
On peux me reprocher d'être entrer sans mandat mais les malfrats avais ouvert eux même la porte et une personne était en train de crier au secours et quelle était prise en otage donc je me sentait obliger de rentrer surtout que les 3 malfrat avais pas leurs armes pointé ni sorti donc ont était maitrisé plus vite. Pour moi en vrai si Ya une prise d'otage et que les personnes ouvrent la porte et que la police les voient les 3 malfrats + la cage et l'otage ils interviennent direct ils referment pas la porte en se disant on va attendre le mandat.
En plus je ne connaissais pas du tout le voleur !!!!
C'etait un peux long mais merci de la lecture et de votre compréhension en espérant être deban même si le ban n'est pas d'une durer folle!
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Loris Capirossi pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Salut,

Tu est rentré sans manda et un voleur as ouvert les cages des otages pendant l’intervention.

Tu était policier dont tu ne devait pas intervenir, tu n'avait pas de mandat et en plus tu a laisser un civile rentrer pendant l’intervention et ouvrir les cages des otages sans l’arrêter.
Donc la durée du bannissement est justifié.

Je refuse ta demande.
 
Dernière édition:

Yanis13008

Membre
Membre
2 Janvier 2016
10
0
16
27
Pseudo RP
Yanis Smith
J'était pas le seul agent a rentré et a pas surveiller ce civil qui est rentré dans notre dos on était 3 agents en tout donc me donner toute la responsabilité c'est pas sympas non plus même si j'accepte le ban !!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.