Accepté Demande de déban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScorAxe

Membre
Membre
15 Mai 2016
2
0
16
23
Pseudo RP
Younes Swift
Pseudo steam : ScorAxe

Nom RolePlay
: Younes Swift

Date de bannissement
: 14/05

Durée du bannissement
: Perm

Nom de l'administrateur vous ayant banni
: Loris Gaming

Raison du bannissement
: Toxic

Commentaire
: Tout d'abord je tien a m’excuser car il est vrai que je suis tout a fait fautif dans cette histoire
même si je pense que cela ne mériter pas un ban Perm mais peut être temporaire.
Voici l'histoire : J’étais en voleur et j'ai commencer a voler une voiture a un gangster,étant donné que la police ma vue entrain de voler la voiture ils ont ensuite engager une poursuite avec moi. Je me fit vite rattraper par les policier qui eurent detruie le véhicule donc je continua a fuit mais cette foi a pied. La course poursuite continua et voici la cause pour laquelle je me suis fait ban c'est qu'a un moment un policer fit un grand dérapage devant moi et descendit de sont véhicule sans le verrouiller donc sur un moment de pulsion, je pris la mauvaise décision de monter dans le véhicule pour fuir a nouveau et je me fit ban. Voila l'histoire au complet je tien une nouvelle fois a m’excuser pour mon comportement qui a été je l’avoue no rp
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Salut,

Il vas falloir que l'on en discute sur TeamSpeak car ta faute qui était que tu as été stopper a un barrage routier et tu la défoncé. Comme ta voiture ne fonctionnait plu tu est parti en courant mais je t'ai prévenu de ta faute et tu as continuer de courir en un policier qui descend de sa voiture et avant même qu'il ferme la voiture tu rentre dedans et tu la vole. Tout sa avec 5 policier sur armée qui te braquait.
Mais la raison te ton ban permanent c'est que suite a cette faute grave je me suit TP sur toit et je t'ai dit de t’arrêter et te menassent de ban et tu n'as eu aucune réaction.

Donc je voudrait te parler sur TeamSpeak aujourd’hui si possible.
TS : 164.132.241.249:9987 ou ts.garrycity.fr
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Salut,

Suite a notre discutions sur TeamSpeak j'ai compris comment tu avait vu l'action donc je refuse le de-ban totale car le bannissement permanent venait quand même a la base d'une action de NoRP mais j’accepte de raccourcir le bannissement a trois jours sans prendre en compte le fait que tu ne m'as pas calculé car tu m'as parler sincèrement sur TeamSpeak pour me prouver que tu n'était pas un "trolleur".

Résumé de la discutions TeamSpeak :
Tu as effectivement fait deux actions NoRP mais tu ma expliqué que tu ne m'as pas entendu te parler quand je t'ai suivi en NoClip et que tu n'as en aucune réaction car tu as cru a un bug du jeux quand tu m'as vue voler a coté de toi.
Effectivement tu ne ma pas entendu car je t'ai fait des somation avant mais tu n'as pas réagit donc le t’avertir de ne pas recommencer et que si quelqu’un vole a coté de ta voiture tu t’arrête !!!

Ton bannissement seras donc supprimé et remplacer par un ban de trois jours.

Nouveau bannissement : NoRP (Fuit quand il est braqué + Monte dans une voiture quand un policier en descend)

Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.