Demande de déban Zizany

Zizany

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
5
0
31
Bonjour, ¶

je joue depuis seulement 2 jours sur vos serveurs et je crois (selon mon avis) être un bon joueur RP mais pas selon tout le monde.¶
Il y a de cela 2 heures, je jouais tranquillement quand j'ai entendu un voleur "lockpiter" une porte, alors je regarde partout et je le vois lockpiter la porte du (comiceria) commissariat de police alors je m'approche avec ma matraque d'arrêt (je suis policier ^^) et un de ses pote me tue... bon alors je fais comme si rien ne ctait passé et (ji)j'y retourne ( encore (accause)à cause du bruit de "lockpic"); alors là ils sont à la seconde porte donc ils ne peuvent pas me tuer pour l'instant.
Je leur dit d'arter de faire ça parce_que:¶
1: vous ouvrez illegalement des portes¶
2: en plus (ses)c'est au (commiseria)commissariat que vous faites votre infraction.¶
Alors puisqu'ils ne bougent pas je commence à les tirer, mais je me fait encore tuer ^^ (je sui pas très bon tirØeur, suis nouveau lol) alors quand je (me reréaproche)m'approche une seconde fois du (commiceria)commissariat j'entend encore le "lockpic", mais là y_a un gars qui bloque la porte alors je lui dit de se tasser; il refuse. Je lui dit tasses toi je suis flic et je te demande de te tasser de devant la porte du (commiceria)commissariat pour que je puisse rentrer car y_a un gars qui "lockpic" les porte; il refuse encore. Je lui dit: pousses toi ou je (tarraite)t'arrête; il refuse. Je (larraite)l'arrête, et 2 secondes plus tard, retourØ au menu et "YOU ARE BANED" (you are OWNED aussi :D)


Alor svp je demanderais a quelqu'un en mesure de m'aider, de me déban svp. Et si j'ai fait quelque chose d'incorrecte et de non RP vous n'avez qu'a me le dire et j'appliquerais vos commentaire avec joie, mais svp pour cela il fodrait que quelqu'un m'aide ( ps: je ne connais pas le nom du modo qui m'a bani).

merciØ et ++ sur vos serveurs

Onch onch, comment j'ai abimé mes yeux...merci à Djo53, alias Tartiflette, pour m'avoir fait la causette pendant ce temps ;)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Steam id les chiffres
 

Zizany

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
5
0
31
ok dsl sa ma prit du tem avan de comprendre cetai koi le Steam ID alor le voici:


STEAM_0:0:14633846
et nom rp :Zizany Tranzat
 

Zizany

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
5
0
31
Dsl pour les fautes. Me suis dépaiché. :p
Et dsl du double post j'ai pas pensé a l'option "modifier".

mercie et @+
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
- Respecter le New Life Rules (Nouvelle vie règle : quand vous êtes mort, vous ne vous souvenez plus de rien.)
http://www.garrycity.fr/t134-Regles-DarkRP.html
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui werty mais si le bruit de lockpick persiste on va pas faire semblant de ne pas l'entendre pour faire plaisir a Mr le voleur...
Moi je suis pour le deban parce que le petit voleur rageux que si ça se trouve était en alliance avec des gangsters ce qui n'est pas autorisé, bof :(
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Surtout qu'un policier doit aller au commissariat dès qu'il est mort pour vérifier quelques trucs non?
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Il devrait être deban .^^ Il a bien fait la NLR ! Même quand tu vien de mourir et que tu passe dans la rue et tu entend la lockpick, tu y va tout de suite .^^ Cela serait insensé sinon. :) Donc je voute pour le deban.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Le fait qu'il est revenue avec son arme et non avec l'arest baton = NLR

Mais je suis pour le deban :D
 

Zizany

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
5
0
31
Mercie pour les votes xD. J'ai hate detre deban ^^ a et dsl mais je nai pas preciser que celui devan la porte etai un chasseur e prime (sa ne change rien mais je presise parreille)

@+
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Si c'est lui qui te tuais il avais le droit la première fois mais les autres non(si il avais un contrat premièrement).

La prochaine fois si le gars devant toi veut pas se tasser tu le sunstic :D (ou tu l'arest mais fais attention que sa ne sois pas un admin :) )
 

Djo53

Membre actif
Membre
9 Avril 2010
59
0
36
Werty a dit:
(ou tu l'arest mais fais attention que sa ne sois pas un admin :) )
Oui Parce que les admin on le droit a tout donc il ne respecte pas les rêgle et on a pas le droit de les arreté c'est ca ?
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Non rien avoir il respecte asser les règles mais défois,les admins se unarest et noclip et cela m'énerve.Beaucoup le font.

(merci de pas up des sujets fini)
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Omg, que l'on me pince :D je crois que j'ai du boulot :b, je verrais ça cette aprem hein ;)
Zizany t'es pas obligé de comprendre, regardes ma signature ^^


Pour ma part je pense que le chasseur de primes a fait son rageux et que c'était un admin, on va pas chercher midi à 24h...Je demandes aussi que tu sois deban ;)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
LOL Jerry loco.

Moi je vote grandement pour le deban en 2 jours ils a appris tout les règles et j'était la.
Et il Me semble qu'il a carrément rien fait.
Oh, oui et euhmm... La prochaine fois à la place
de l'arrest, pousse le avec ton stick.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Djo53 a dit:
Werty a dit:
(ou tu l'arest mais fais attention que sa ne sois pas un admin :) )
Oui Parce que les admin on le droit a tout donc il ne respecte pas les rêgle et on a pas le droit de les arreté c'est ca ?
Si on et admin c'est pour pouvoir abusé c'est connu on adore sa et tout ceux qui sont contre cette idée son ban c'est la preuve vivante. Vive les admins mais lol il ne respect pas le new life rules et c'est partis sur un débat de c'est un gentil garçon au font. Tu prend ton ban et tu attend la fin point.

Werty a dit:
Non rien avoir il respecte asser les règles mais défois,les admins se unarest et noclip et cela m'énerve.Beaucoup le font.

(merci de pas up des sujets fini)
Le noclip c'est marrant et fun et surtout vu que le teleport n'existe pas c'est indispensable.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Pour le fun :


http://locoman57.free.fr/Images/Garrycity/Zyzani.PNG :D