Refusé Demande de deban Yuri Rodriguez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yuri Khazarov

Membre
Membre
5 Juillet 2015
4
0
16
29
Pseudo RP
Yuri Khazarov
Pseudo steam : Duckyduck[FR]
Nom RolePlay : Yuri Rodriguez
Date de bannissement : Mercredi 15 juillet
Durée du bannissement : 8 semaines
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam
Raison du bannissement : sort une arme de son cul , freekill et range tout de suite son arme
Commentaire
:

J’étais devant la mairie avec mes potes ( mafieu ) et on parlait avec un flic et la il sort son arme et commence a nous menacer , je sort mon arme et le tue après sa Mac Gyver qui ne sait pas ce qui s'est passé au-part avant appelle un admin pour apparemment freekill et avoir sortie une arme de son cul . Je trouve sa dommage de me bannir 2 mois sans que j'ai l'opportunité de raconter ma version des faits
EDIT : Adi Sam s'est pas téléporter pour parler du problème et ma banni directement mais a pris le temps de se téléporter a Mac , un petit plus quand je suis partie pour lui parler sur ts , il ne voulait pas discuter de mon ban et changeais de channel
La plainte contre moi et mes amis , est reglée nous nous sommes expliqués avec la personnes qui l'a posté et nous lui avons tout expliqué et elle a vu qu'elle avait tord .
 
Dernière édition:

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
J'ai tout vu. J'aurais pas fait ça sinon --' Tu as tué un mafieu et après tu as tué un flic avec un sniper qui nécessite un "/me sort une arme de son sac" quand tu le prends, qui n'a pas été fait. Et tu l'as tout de suite rangé.
 

Yuri Khazarov

Membre
Membre
5 Juillet 2015
4
0
16
29
Pseudo RP
Yuri Khazarov
J'ai tout vu. J'aurais pas fait ça sinon --' Tu as tué un mafieu et après tu as tué un flic avec un sniper qui nécessite un "/me sort une arme de son sac" quand tu le prends, qui n'a pas été fait. Et tu l'as tout de suite rangé.
Si tu veut parler avec le mafieu que j'ai tuer , il est passé devant lorsque j'ai tirer et on a même rigolé de ce fail et nous nous connaissons donc je ne voit pas le problème .
 

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
Y'a pas de soucis pour ça mais t'as déjà une plainte sur toi et tes potes et tu as tué un flic en rangeant ton arme super vite. Il n'a pas tiré donc tu n'avais pas à le tuer. De plus, les flics sur ce serveur se promenent souvent arme à la main mais ne s'en servent pas.
Tu as pas fait de /me et quand j't'ai demandé si t'avais lu les règles tu t'es mis à me frapper pendant que je retirais. J't'ai dit d'arrêter t'as continué. Sur ce, j'arrête de répondre à ce post sauf en cas de besoin.
 

Yuri Khazarov

Membre
Membre
5 Juillet 2015
4
0
16
29
Pseudo RP
Yuri Khazarov
Y'a pas de soucis pour ça mais t'as déjà une plainte sur toi et tes potes et tu as tué un flic en rangeant ton arme super vite. Il n'a pas tiré donc tu n'avais pas à le tuer. De plus, les flics sur ce serveur se promenent souvent arme à la main mais ne s'en servent pas.
Tu as pas fait de /me et quand j't'ai demandé si t'avais lu les règles tu t'es mis à me frapper pendant que je retirais. J't'ai dit d'arrêter t'as continué. Sur ce, j'arrête de répondre à ce post sauf en cas de besoin.
Je ne t'ai jamais frappé et tu ne m'a jamais demandé si j'avais lu les régles , c'etait a Tonny que tu as parlé donc avant de vouloir faire ban des gens assure toi que tu as raison
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
L'action que Yuri a decrit , c'est après le taco bell que les flics nous ait tirer dessus et qui revenez tous après leurs mort en essayant de nous aretter, ont s'es ttous que les Policiers sont pas RP sur ce serveur.
 
  • J'aime
Réactions: Yuri Khazarov

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
Je retirais de l'argent et je recevais des coups de poing dans le dos.
Vous étiez pourtant à la mairie quand je vous ai vus, ça fait loin du TacoBell. Et les flics ont le droit de revenir si on les appelle en renfort et qu'ils aient donné une description de vous en /g ou radio flic, c'est pas impossible.
Tu généralises. Quelques flics ne jouent pas RP mais d'autres oui.

EDIT: En Khazarov je te trouvais pourtant RP, bon négociateur mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bon , ont a tuez tout les flic en meme temps ont etait 6 ont les a tous tuez vous avez pas le droit de revenir , et t'as mal compris : Nous avons tuez les flic vers le taco bell et ensuite sommes descendus a la mairie et les coup de poignt çà doit pas etre nous tu dois te tromper.
 
  • J'aime
Réactions: Yuri Khazarov
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.